Déjà , et surtout enfin !
A ce jour, les feuilles n’ont pas encore changĂ© de couleur mais la luminositĂ© et la fraĂźcheur des soirĂ©es sont bien de saison. Combien de temps allons-nous tenir avant de rallumer la cheminĂ©e ?

.
Les tournesols dâornement ont Ă©tĂ© longs Ă sortir, mais ça valait la peine d’attendre. Et le grand yucca qui nous avait offert de superbes fleurs en mai est de nouveau sur le point de fleurir.
Jacques et Mika ont ramassĂ© les citrouilles. Notre production est purement dĂ©corative, alors nous n’en mettons pas beaucoup !


.
đđđ C’est la vie en couleurs đđđ





.
Alors que je suis tranquillement posée sut mon rollator, un petit Cuivré commun (ou Bronzé) vient danser sur le pied de menthe.
Il est cabotin, et fait plusieurs passages devant l’objectif de mon appareil-photo. Avec ses trois petits centimĂštres d’envergure, c’est lui qui fait le show !



.
đ đ đ
.
Si quelque chose ne manque pas dans le jardin, ce sont les cailloux. Ce sont des pierres roulées, des vraies patates, comme celles utilisées pour décorer les murs de pisée dans notre région.


.
Clarisse va arriver en fin d’aprĂšs-midi. Les cailloux sont prĂȘts (merci Jacques). Elle va pouvoir m’accompagner dans mes nouveaux dĂ©lires colorĂ©s! J’ai de quoi faire, en attendant que me reviennent les envies de broder ou tricoter.
.
A bientĂŽt


Catherine
Bonjour Catherine petite info expo a st quentin sur isere bonne soirée amities
Envoyé de mon Galaxy A41 Orange
Télécharger Outlook pour Androidhttps://aka.ms/AAb9ysg
JâaimeAimĂ© par 1 personne
Oui, l’automne est bien lĂ !
Bon dimanche Ă tous, bisous, gros cĂąlins Ă Mika đ
JâaimeAimĂ© par 1 personne
Tu peins super bien , tu m’Ă©pates !
JâaimeAimĂ© par 1 personne
C’est fou mais vous avez tous les talents ! Jacques, vite il manque un panneau Ă l’entrĂ©e de la maison : « Ne dĂ©rangez pas trop l’artiste ».
JâaimeAimĂ© par 1 personne
Nous avons ramassĂ© involontairement du sable brillant de Pornichet sous nos semelles de sandales de plage , profitant des derniers beaux jours et vivre au rythme des marĂ©es pour les randonnĂ©es sur le sable accompagnĂ©s des goĂ©lands et petits gravelots Contrairement Ă la Turballe (an Turball )et le Croisic les oiseaux de mer ne venaient pas au -dessus de nos tĂȘtes. Dans ces deux villes il y a des ports de pĂȘche .Revenus ce jour par rail et avec la pluie bises des solognots
JâaimeAimĂ© par 1 personne