C’est un printemps comme un autre, un printemps à rendre mélancolique n’importe qui. Il y a des magnolias en fleurs dans les squares parisiens, et j’ai dans l’idée que ça écorche le coeur de ceux qui les remarquent (Ça racontre Sarah de Pauline Delabroy-Allard)
.


.
✏✂️📚
.
Comme il doit être compliqué d’être confiné en ville, avec des enfants turbulents et/ou des ados en pleine rébellion !
Et le travail scolaire ! Déjà que c’est une corvée pour les parents de surveiller les devoirs quand les cours sont assurés, comment gérer tout ça quand les cours sont donnés par internet ?
Du haut de sa première section de maternelle, Clarisse a aussi des devoirs ! Les échanges avec son maître se font par mail : il envoie les consignes aux parents qui lui retournent une photo du travail effectué.

.
Est-ce un pressentiment ou carrément l’annonce que l’école ne reprendra pas avant la rentrée de septembre ?Le maître a annoncé à clarisse quelle passe chez les moyens.

.
A bientôt !
C’est la fin du douxième jour de confinement.
Catherine
Oui c’est certain le binôme est à Ivry ne sort pas les courses au drive est livré à la porte de l’appartement gymnastique , mouvements , élastique , haltères , télétravail à partir de lundi pour l’une et l’autre .Les vioques se prélassent , ne bougent pas beaucoup, ordi , téléphone , mobile dehors jardin , marche , photos , tambouille et hop tv ronron devant et encore une journée de passée .bises JdlC
J’aimeJ’aime
Pour le moment dans l’Education Nationale nous n’avons rien qui indique que nous ne reprendrons pas avant septembre . Mais le maître sait déjà que le passage ne pose pas de problème pour Clarisse!
J’aimeJ’aime
Je ne serais pas étonnée que les cours ne reprennent pas avant septembre !
Doux dimanche Catherine, bisous, gros câlins à la Meute 😉
J’aimeJ’aime