C’est la vie en couleur
Tiens, voilà le marchand de ballons
C’est des rires et des fleurs
Les manèges tournent à l’unisson
Et revoilà déjà les vacances scolaires ! Clarisse va passer quelques jours avec nous, en alternance avec sa maman qui va poser aussi des congés. Elle est arrivée hier soir, toute souriante. Ouf ! J’avais un peu d’appréhension parce que le weekend dernier elle s’était ennuyée malgré notre bonne volonté pour la distraire. Elle a six ans, et ses copines lui manquent.
Pour l’occuper, je lui ai acheté une belle pochette de feutres, ceux avec deux pointes pour faire de beaux dessins, et des albums de coloriage.

.
De mon côté, je bricole. J’ai envie de tout et de rien vraiment ! J’ai posé le tricot quelques temps. En rangeant (je n’ai toujours pas fini de trier), je suis tombée sur un petit kit que j’avait acheté chez Le Bonheur des Dames il y a quelques temps. Un marque-ta-page sympathique avec des chiens rigolos. Pour le doubler, j’ai utilisé de la toile thermocollante au lieu du morceau de tissu à coudre fourni dans le kit.

.
Le beau temps n’est plus au rendez-vous. Dommage pour les vacanciers qui sont nombreux dans notre région en cette saison ! Pourtant, hier soir, après une journée quasi entière de pluie, le soleil nous a fait un petit clin d’oeil avant la tombée de la nuit.


.
Avec un jour de retard, bonne Saint-Valentin à mes amis et amies

.
A bientôt !

Catherine
Et Clarisse ne dépasse pas, Bravo Clarisse
J’aimeJ’aime
Douce semaine, bisous, gros câlins à Mika 😉
J’aimeJ’aime