Eh bien, le couronnement, c’était grandiose: des décors, de l’apparat, des chants… mais c’était globalement rasoir à mon goût. On ne peut pas dire qu’on ait beaucoup rigolé.

.
D’ailleurs, Clarisse m’a retrouvée dans le jardin en train de guetter les mésanges. ”Mamie, ça ne t’intéresse plus le couronnement ?”

.
Puis nous avons profité du beau temps, presque trop chaud déjà, pour lancer la saison des grillades.

.
Quand j’ai rallumé la télévision, le roi et la reine, et leur famille réduite à la portion congrue, apparaissaient au balcon de Buckingham Palace. Tout le monde était content, malgré la pluie. FIN.
.

.
Nous avons passé une partie de la semaine dernière chez Véronique. Pour nous, c’est comme un retour aux sources. Nous retrouvons la proximité des montagnes auprès desquelles nous avons vécu pendant plus de trente ans.


.
C’était presque la pleine lune des Fleurs (J-1). Nous avons tout fait pour que Clarisse, ne la voie pas : quand elle sait que c’est la pleine lune, plus moyen qu’elle s’endorme !



.

.
J’ai momentanément abandonné mon ouvrage de broderie en cours,

.
pour broder mon écureuil 🐿, ouvrage qui je ne brode que chez Véronique. J’avance tout doucement… tout doucement.

.
Dès que j’aurai fini mes fleurs, je pourrai reprendre mon Arbre aux Oiseaux. J’ai pu utiliser l’imprimante de ma fille pour faire un tirage sans décalage !
.
Vu le temps qu’il fait (il pleut), on va rester tranquillement à la maison, bien au calme, histoire de reprendre des forces pour attaquer une nouvelle semaine de retraités.


.
A bientôt !
Catherine
Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Doux dimanche, bisous 🌹, gros câlins à Mika 😍
J’aimeJ’aime