Sur la table du 29 décembre que j’ai posé sept cailloux : nous étions sept à partager ce repas si important pour moi, celui où j’avais à mes côtés, ensemble, mon frère et ma sœur.
Mes cailloux ne sont pas calibrés. Ils viennent tous de mon jardin.


.
Je me suis inspirée d’une vidéo-tuto postée par #gaimersheimstein sur leur page Instagram.
J’ai été très touchée que les cailloux ne restent pas sur la table après le repas. Martine m’a même envoyé une photo qui rappelle qu’elle est bien la fille de notre mère. En effet, elle aimait que ses petits trésors trouvent place dans ses pots de fleurs : cailloux, coquillages, billes…

.
Martine et Noël sont venus avec Alice, mais pas que ! LOL, Rip, Poète et El Paso les avaient accompagnés depuis leurs Alpes-de-Haute-Provence. On ne peut pas dire que Mika était enchanté de cette invasion, mais il s’est montré sinon accueillant, du moins discret, voire intimidé,
Les toutous de Martine on bien nettoyé les vitres !

La petite LOL est très affectueuse, mais mon préféré de tous les chiens de Martine est El Paso, un king-Charles qu’elle a eu en même temps qu’Elvis était arrivé chez nous. Ce chien va sur ses quatorze ans,ce qui est du rarement vu pour cette race. L’espérance de vie pour un King-Charles est aux alentours de onze ans, et souvent beaucoup moins.
Si je n’étais pas raisonnable, j’accueillerais un King-Charles avec le prétexte officiel qu’il tiendrait compagnie à Mika. Allez, il ne faut plus que j’y pense, sinon je vais craquer !
.
A bientôt !
Catherine
Bonsoir Catherine et famille , c’est bien joli ces cailloux peints
J’aimeJ’aime
Très jolis tes cailloux peints, bravo !
Douce soirée, bisous, gros câlins à Mika 😍
J’aimeJ’aime
merci pour tous ces beaux articles !! pour tout ce que tu realises !! bonne annee Rolande alias Mamiero
J’aimeJ’aime