Il est huit heures, le ciel est orange côté jardin, côté levant. C’est bon signe…on devrait déjeuner avec un rayon de soleil.

.
Côté cour, c’est l’étonnement. Avait-elle rendez-vous avec le soleil ? La lune est toujours là, au-dessus de la maison de Richard,

.
Première des treize pleines lunes de 2023, la Lune du Loup en Cancer va impacter les Cancer, les Balance et les Poissons.
Aïe, aïe, aïe les Cancer, accrochons-nous !
Le Cancer est un signe d’eau, connu pour être l’un des plus sensibles du zodiaque. Cela placera cette pleine lune sous le signe de l’émotion, chamboulant par là même notre stabilité. Nous entraînant vers plus de vulnérabilité et le risque de prendre tout trop à coeur. Voire ressasser de vieux souvenirs ou se laisser envahir par un élan de nostalgie.
Il faudra alors profiter de cette lunaison pour se défaire de ces sentiments néfastes, pleurer si on en éprouve le besoin et être honnête avec nos ressentis. Les jours suivants, il sera bon de profiter de la lune décroissante pour lâcher-prise, méditer et se régénérer afin d’abandonner toute pensée négative et être à l’écoute de nous même, encouragés en cela par un Cancer chaleureux et intuitif,
Qu’on y croie ou pas, qu’on soit sensible à ses effets ou pas, cette pleine lune était fascinante à admirer (faisait quand même un peu frisquet !)



.
Dans la matinée, comme deux fois par semaine en hiver, Jacques a rempli les mangeoires des oiseaux.

.
Ah… vous croyiez vraiment que les petits oiseaux venaient dans notre jardin uniquement pour mes beaux yeux !

.
Les graines sont magiques, et très vite un petit piaf blond très mignon est venu manifester sa curiosité.

.
Bon dimanche à tous,
bonne galette à ceux qui tireront les rois
et à bientôt !
.


Catherine
J’ai pu admirer aussi cette magnifique lune !
Bon dimanche, bisous, gros câlins à Mika 😍
J’aimeJ’aime