Vous avez vu comme deux semaines passent vite… quand on regarde en arrière ? Et pourtant ces deux semaines ont été faites de quatorze jours qui m’ont souvent semblé bien longs.

.
J’aimerais danser comme ma petite Clarisse pour dire combien je suis contente de mon avancée sur mon Sampler 1826 ! Malheureusement, mes articulations ne sont pas souples comme les siennes et chaque mouvement est une torture. Alors que je n’ai jamais réussi à avoir de tendinite pour cause de broderie ou de tricot trop intense, je me retrouve avec une ”béquille-elbow” au coude droit !


.
🌻 🌹 🌻 🌹 🌻
.
A côté de la broderie et de mes bobos quotidiens, il y a la vie qui défile à toute vitesse.
Les cardons et les artichauts nous ont donné de superbes fleurs qui ont compensé la déception des lys qui sont cette année d’une mocheté rare (et inexpliquée).
.



.
Mais comme ils sont moches ces lys !

.
Les facéties de notre chien ou des couchers de soleil flamboyants, voilà qui ponctue les jours que nous commençons à décompter : en août, nous allons avoir nos angevins pendant une semaine !




.
🌻 🌹 🌻 🌹 🌻
.
Dans combien de temps la prochaine fois ? Aurai-je terminé mon Sampler 1826 ? La guerre en Ukraine sera-t-elle enfin finie ? Le Covid-19 va-t-il une fois de plus s’installer en France au risque de gâcher l’été ? Trouverons-nous à nouveau de la moutarde dans les magasins ?
Que sera sera !
A bientôt,
Catherine
.
PS : les observateurs auront noté que ce billet est quasiment le même que le précédent ! Ce n’est pas un manque d’imagination : c’est juste que notre vie de retraités est un long fleuve tranquille !

ton sampler avance bien et la fin est toute proche. Il est magnifique.
J’aimeJ’aime
Votre sampler est absolument magnifique, bravo
J’aimeJ’aime
j’adore la couleur est superbe 🙂
bonne nuit
J’aimeJ’aime
BRAVO Catherine, ton Sampler est magnifique !
Douce soirée, bisous, gros câlins à Mika 😍
J’aimeJ’aime
Et bien les grosses chaleurs peuvent revenir ! Je me sens tout léger et il me semble que je joue mieux contre Clarisse sous les yeux attendris de la patronne ! Il faut que je m’entraîne : les petiots vont arriver …a vous tout Bel été Mika
J’aimeJ’aime