Vous avez vu comme trois semaines passent vite… quand on regarde en arrière ? Et pourtant ces trois semaines ont été faites de vingt-et-un jours qui m’ont souvent semblé bien longs.

.
Comme j’aimerais danser comme mon petit bonhomme en bois pour dire combien je suis contente de mon avancée sur mon Sampler 1826 ! Malheureusement, mes articulations ne sont pas élastiques comme les siennes.


.
🌻 🌹 🌻 🌹 🌻
.
A côté de la broderie et de mes bobos quotidiens, il y a la vie qui défile à toute vitesse. Nous avons fêté nos quarante-trois ans de mariage (en fait, nous ne les avons pas fêtés !) , notre petit Augustin a eu quatre ans, le jardin a fleuri, Gaspard à décidé de ne toujours pas marcher, les œufs des oiseaux ont éclos, Clarisse a passé pas mal de temps avec nous, …





.
Dans combien de temps la prochaine fois ? Aurai-je terminé mon Sampler 1826 ? La guerre en Ukraine sera-t-elle enfin finie ? Aurons-nous un nouveau premier ministre ? Trouverons-nous à nouveau de la moutarde dans les magasins ?
Que sera sera !
A bientôt,
Catherine
CC… magnifique broderie, des petits-enfants heureux, des oiseaux plein de vie, de bien belles fleurs… bref rien que du du bonheur 🤗
Belle journée (j’espère ensoleillée 🤔), bisous, sans oublier les gros câlins à Mika 😍
J’aimeAimé par 1 personne
Ta broderie a bien avancée je trouve. Elle est belle.
J’aimeAimé par 1 personne
Magnifique broderie de Celle! La tienne est formidable, bravo!
J’aimeAimé par 1 personne
Et bien voilà un joli condensé de couleurs ! Et cette broderie a toute sa place ! J’y vois même danser la flamme des bougies. Félicitations.
J’aimeAimé par 1 personne