Et qui c’est le premier qui profite le ma couverture alors qu’elle n’est pas finie ? C’est RO-WAN…

.
Cette étape était consacrée au point nope (que j’ai toujours appelé point de nopes). Résultat assez spectaculaire, pour un tricot très chronophage et gourmand en laine.

.
Demain, nous récupérons Clarisse jusqu’au week-end. Sans elle la vie est d’un calme ! Trop calme ! Et ce n’est pas pour autant que je fais plus de choses.
J’écoute tomber la pluie, je regarde les abeilles butiner et je guette l’éclosion des fleurs. En ce moment, ce sont les lys, les passeroses, la bignone et la lavande qui sont magnifiques. Quoique… la lavande a perdu un peu de sa superbe entre hier et aujourd’hui, couchée par une pluie battante comme on en voit rarement.
Photos !

Dimanche




Comme les autres abeilles, le xylocope est très utile à notre écosystème et inoffensif pour l’homme. Réjouissez-vous de l’accueillir dans votre jardin: il pollinisera vos arbres fruitiers, les fleurs sauvages ou encore les légumes du potager.

.
Lundi



.
Mardi



.
Ce soir, c’est Martine qui m’accompagne pour dire
A bientôt !
.

Catherine
« Bein, il me manque un petit foulard, là autour du cou…Fais pas chaud, ce soir » Dixit Martine
J’aimeAimé par 1 personne
Beau et bon week-end en compagnie de Clarisse !
Bisous à tous les 3, gros câlins à Mika, un salut à Martine 😀
J’aimeAimé par 1 personne
joli point texturé pour la couverture, et bien le bonsoir à Martine ^^
J’aimeAimé par 1 personne