Dimanche

Y a le printemps qui te réveille, t’as le bonjour du printemps

Aujourd’hui, j’ai terminé ma première broderie sur les six de PLUM STREET SAMPLERS  que j’ai achetées et que je vais broder sur la même toile.

.

Je brode sur une toile de lin Flax 12,6 points avec des fils de coton DMC. Les visages des paresseux sont brodés en un fil sur un.

Je les adore ! Et vous ?

.

Nota : je cède la fiche pour 7 Euros, frais d’envoi compris.

.

🌸 🦥 🌸

.

Ça y est, notre jardin commence à ressembler à un jardin ! Les pâquerettes et violettes envahissent la pelouse, les jonquilles, nées de bulbes que nous avons prélevés en forêt, commencent à s’ouvrir et les tulipes naines sont déjà fleuries. C’est déjà notre troisième printemps ici et chaque année est plus luxuriante que la précédente.

Mais attention ! Météo France est très pessimiste pour les jours à venir et le froid devrait sévir à nouveau. Ben oui, on est toujours en hiver !

.

💙 👶🏻 💙

.

Il y en a un qui est moins pressé que les fleurs pour pointer le bout de son nez. Comme Augustin était né très en avance, nous nous attentions à ce que son petit frère en fasse autant.

Cet après-midi les enfants m’ont appelée en vidéo-conférence. Augustin a été bien malade ces derniers jours, et son petit frère doit donc attendre qu’il soit complètement guéri pour arriver. Et puis ce répit permet à Augustin d’avoir sa maman pour lui tout seul 💙

Allez qui sait, ce sera peut-être demain. Nous habitons au 1321de notre route. Ce serait rigolo que bébé arrive le 1.3.21 !

.

A bientôt !

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dimanche

  1. noellebrode dit :

    Très joli trio!
    Bises

    J’aime

  2. MissParker dit :

    Très jolie broderie… bravo, bonne continuation 😉
    Belle semaine Catherine, bisous, gros câlins à Mika

    J’aime

  3. Piroshka dit :

    Vive mars !

    J’aime

  4. Augustin a trouvé un siège sympa, j’espère que le petit frère lui donne des coups de pieds aux fesses. J’admire Claire.
    Jolis tes paresseux.

    J’aime

Un petit mot ? Merci !