Il me dit que je suis belle
Qu’il n’attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Quel temps merveilleux en ce 6 novembre ! Allons-nous avoir droit à une été de la Saint-Martin digne de ce nom ?


.
Il fait très beau, mais pas mal de vent. Notre Mika poilu en est tout ébouriffé !

.
Avant le deuxième confinement, j’ai cherché à joindre Pauline, sa toiletteuse qui s’est installée en début d’année dans le village voisin. Répondeur. J’ai renouvelé mon appel à plusieurs reprises, et j’ai commencé à m’inquiéter sérieusement qu’elle ne me rappelle pas.
Depuis, nous avons appris qu’elle cesse son activité, sort qui va être réservé à de nombreux artisans et petits entrepreneurs en cette année affolante.
Elle avait eu du mal à encaisser le premier confinement, puis s’est retrouvée cas contact deux fois à sa reprise. Fermeture deux fois pour deux semaines… et le deuxième confinement est arrivé comme un coup de grâce.
C’est vraiment dommage. Elle avait beaucoup investi dans sa petite affaire, elle travaillait bien et avec passion, et en plus elle avait un contact très agréable. Je la regrette doublement, parce que Mika commence à ressembler à un beatnik, et je me demande où je vais le faire coiffer maintenant.
.

.
Ma broderie progresse régulièrement. J’avoue que j’ai pris un peu peur en la recevant quand j’ai découvert d’une part la finesse du fil Aurifil Allegro, et surtout la grille sur laquelle figuraient des symboles jamais rencontrés en vingt ans de point de croix.

.
Évidemment, ce sera mieux quand j’aurai fait le point arrière pour donner un style à sa chevelure !

.
Il y a quelques années, j’avais déjà acheté un kit de Misstigri que Fil’Anthrope vendait sous forme de Projet Mystère sur six mois. Il va falloir que je retrouve ma belle Dame de Coeur, en espérant qu’elle sera aussi sympa à broder que cette Beauté naturelle.
.
A bientôt !
Catherine
BRAVO pour cette jolie broderie !
Doux w-e Catherine, bisous, gros câlins à Mika 😉
J’aimeJ’aime