À la campagne y a toujours un truc à voir
Des sangliers, des hérissons, des vieux sur des tracteurs
Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sentir chez nous dans ce coin d’Isère à mi-chemin entre Grenoble et Lyon. Nous sommes arrivés ici il y a deux ans (depuis hier) … Déjà !? Je n’ai pas vu le temps passer.
Si l’autome est maussade, nous avons su profiter d’une fenêtre de bleu mercredi pour aller faire un tour, sans but. Tiens, prends à gauche là ! Tout droit y a un étang ! Ralentis, il y a des chèvres !

J’ai retrouvé le bonheur de prendre des photos de tout : un arbre, un plan d’eau, un animal, … comme si je ne devais plus jamais en revoir. Ce jour-là, nous avons vu beaucoup d’ânes.
Voilà mes photos regroupées dans un petit diaporama. J’ai choisi une chanson de Home Free pour les rendre plus vivantes.
.
C’était vraiment chouette, et vu le temps ce n’est pas aujourd’hui que nous recommencerons ! Mika a partagé ce moment avec nous. Nous allons devoir le resociabiliser. Il était très nerveux devant tant de stimulations et il ne connaît plus la contrainte du collier et de la laisse.

.
Ma petite fabrique de yoyos fonctionne toujours à plein tube. Je deviens experte ès-yoyos. Ah… si j’avais le sens du commerce !

.
A bientôt !

Catherine
Juste un petit mot, superbe balade sa fait un bien fou de pouvoir se promener dans cette merveilleuse campagne .bisous à plus de te lire
J’aimeJ’aime
Très belle photo de l’âne ! ces animaux sont vraiment gentils !
Très beau clown rose aussi, finition très professionnelle !
J’aimeJ’aime
C’est à quel endroit ? J’ai une nièce par là-bas, et c’est vrai que c’est la campagne !
J’aimeJ’aime
Merci pour ce joli et sympathique diaporama !
Adorable cette demoiselle yoyo 😉
Douce soirée, bisous, gros câlins à Mika
J’aimeJ’aime