Le petit koala

C’est un petit koala que m’avait offert une brodeuse australienne, Lesley G., qui prend la pose à côté de ma broderie. Beaucoup d’heures passées sur l’arbre et le marsupial qui m’ont valu de me coucher tôt… ce matin !

.

.

Cet après-midi de chaleur, on tire les rideaux, on branche le ventilateur, et c’est parti !  Au programme, des lettres (H, I, J, K) et pourquoi pas un ibis rouge et un hippopotame ?

Je ne saurais qu’encourager celles qui aiment les animaux à se lancer dans ce projet qui apporte tant de satisfactions. Vous le trouverez en vente dans la boutique de Marie des Fées, ICI.

.

koala

Bon week-end !

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le petit koala

  1. Louison dit :

    Je vois que tu as de beaux projets pour cet après-midi. J’ai aussi un koala qui vient d’Australie mais il a un habit de Père Noël. Il m’a été offert au cours d’un échange sur le forum EMS.
    Je retourne à mes petites croix. Je te souhaite un très bon week-end.

    J’aime

  2. sylvie dit :

    c’est de plus en plus joli, reste bien au frais, chez nous première vraie journée ensoleillée ce soir se sera barbecue miam miam

    bises à toi et aux toutou’s

    J’aime

  3. missparker42 dit :

    Coucou Catherine … ce modèle est magnifique … j’ai cliqué sur le lien pour le voir complet !!!
    Bonne continuation 😉 BISOUS et CÂLINS, bon w-e

    J’aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s