C’est en brodant les dernières croix sur le petit ange de Raphaël que je suis passée de 2022 à 2023.
Personnellement, je ne me lance pas de défi ”broderie” pour la nouvelle année, tradition que respectent de nombreuses brodeuses sur les réseaux sociaux.
Si j’arrive à finir quelques projets en cours, et surtout si je suis capable de faire un petit livre avec mes mini tableaux, ce sera très bien. A ce jour, j’en ai brodé vingt-six.


.


.


.
🎅 🎄 🎁
.
Juste avant le nouvel an, j’ai voulu réunir mon frère et ma sœur autour de moi. Depuis que nous sommes tous Papy et Mamies, nous ne nous étions jamais retrouvés tous les trois. Pire… nous pensons que ça n’était plus arrivé avant même qu’Alice (qui aura seize ans dans deux semaines) ne naisse !
C’était vraiment chouette d’être ensemble et tout à été prétexte à rigolade, comme bien souvent dans le temps.

.
J’avais proposé un petit Secret Santa par tirage au sort et j’ai été gâtée : j’ai reçu le cadeau que j’avais repéré mais que je n’aurais jamais osé acheter !

.
Là, je suis sûre que je vais faire des jalouses !
.
A bientôt,
Catherine
Commencer une nouvelle broderie le 1er janvier n’est pas pour moi une obligation. Il faut en avoir le temps, ou n’avoir plus grand chose en cours, ou l’envie tout simplement. J’avais pu terminer plusieurs ouvrages et j’avais en attente le SAL Cosy Winter de Faby – Un Petit Fil en attente. J’ai levé le pied en décembre pour me consacrer à d’autres activités comme la confection de marques pages et de cartes de voeux en scrap. En 2023, j’aimerai faire plus de couture, comme la finition des broderies terminées qui s’accumulent !
Le plus important est de se faire plaisir ! C’est ce que je te souhaite !
Merci pour tes photos d’oiseaux, de fleurs, de ciels qui me font rêver !
Profite de toutes les opportunités qui s’offrent à toi, de mari, de tes enfants et petits enfants, et de ton fidèle compagnon que je caresse !
Bises
J’aimeJ’aime
Prends ton temps et tu arriveras au petit livre 😉
Bonne continuation 🤗
Bon mardi, bisous, gros câlins à Mika 😍
J’aimeJ’aime