Il y a un peu plus de deux semaines, nos angevins arrivaient pour une durée de neuf jours.

Je ne sais pas si c’est l’appréhension de mal faire, le bruit, la super lune de l’esturgeon ou tout simplement l’âge, mais je suis sortie de cette période essorée comme si j’avais fait un séjour dans le tambour d’une machine à laver !
.




.
Nous étions six, nous étions huit, puis sept,… nous étions dix, puis huit, puis six, …
Quand nous nous sommes retrouvés à deux, j’étais comme saoule de calme et silence. Cette tranquillité n’a pas duré : dès le surlendemain, nous recueillions Clarisse… malade.
.

.
J’avais mis mon ouvrage ”Sampler Trémières” de côté, me doutant qu’il y aurait de l’ambiance. Je projetais de broder des petits modèles, enfiler des perles ou faire des bracelets en macramé. En neuf jours, je n’ai réussi à faire que
ça !

.

.
En conclusion, je crois que j’ai besoin de vacances, de vraies vacances juste pour

.
A bientôt !
Catherine
On connaît ça avec des petits enfants petits, ça fait tornade ! Surtout que tu n’es pas au mieux de ta forme. Heureusement que Jacques a pû t’aider comme un gentil chevalier. J’espère que la petite princesse va mieux et qu’elle pourra encore profiter des vacances avant son entrée en CP. Reposez vous bien. Bisous. 🥰
J’aimeJ’aime
L’art d’être grand mère.
J’aimeAimé par 1 personne
Heureusement que le grand-père assure ! 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Je te comprends ! C’est tellement intense de s’occuper de ses petits enfants, surtout quand ils ne sont pas juste à côté de chez soi. Et je suis seule pour faire face. Et pour la petite dernière que j’ai parfois sans ses parents c’est intense également.
Mais quel bonheur !
Vivement dimanche prochain pour tous nous retrouver dont grand mamie pour les 2 ans de Céleste !
Alors prends du repos en vous remémorant les bons moments tous ensembles !
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as repris des forces 😉
J’aimeAimé par 1 personne