Maintenant que mon Museum Celle Sampler 1826 est presque encadré, je me consacre à un nouvel oublié. Non, je n’ai pas encore ressorti un de mes ”monuments”, comme disent les brodeuses en parlant d’ouvrages de très grande taille.
J’ai repris un sampler fleuri de Passion des Croix de 2014 : de la toile aïda 8, des belles lettres et surtout des roses Trémières et le parfum de l’île de Ré en mémoire… ce devrait être l’ouvrage qui me consolera de ne plus avoir de passeroses au jardin : elles n’ont pas résisté à l’hiver.



.

.
Ce soir, la canicule semble plus supportable. Quelques nuages et un peu de vent me donnent du courage pour mettre le nez dehors.
J’attrape Rollator par les cornes. C’est parti mon vieux ! Tu vas être l’ombre de moi-même pour le reste de mes jours. C’est ce soir que l’aventure commence.
Quel bonheur de pouvoir faire quelques pas dehors, et surtout pouvoir m’arrêter quand j’en ai besoin, sans le stress de trouver un endroit où poser mon auguste et imposant popotin.


A cause de la chaleur et de la sécheresse, les fleurs sont moins abondantes que les autres années. Mais les glaïeuls et le pied de tournesol me comblent déjà.
.
Pendant ce temps, le soleil s’amuse avec les nuages. Il fera bientôt nuit.



.

.
Il est temps de rentrer. Je retrouve mon canapé ; à chaque fin de journée, je prends plaisir à regarder les dernières photos des petits que j’ai reçues.
Pour Clarisse, les vacances, c’est la mer, plage et baignades en faisant attention aux méduses. Augustin va aller passer la journée au parc Terra Botanica. Quant à Gaspard, peu importe l’endroit où il se trouve, le bonheur ça se mange !

.
A bientôt !
Catherine
Jamais tu ne t’arrêtes!
J’aimeJ’aime
CC Catherine… tu as bien fait de ressortir ce magnifique Sampler 😍
Bravo et bonne continuation 👍
Jolies fleurs, jolis ciels, adorables tes petits-enfants 😍
Douce soirée, bisous, gros câlins à Mika 🤗
J’aimeJ’aime