Finalement, 2022 et 2021 même combat. On n’en sort pas de cette pandémie qui continue de surprendre la planète. Les gouvernements mettent en place des mesures de protection qui divisent les populations. En France, comme si la zizanie sanitaire n’était pas suffisante, nous pataugeons dans une campagne électorale boueuse et puante qui désignera un nouveau président en mai prochain.
Plus que jamais, il faut arriver à trouver son bonheur dans les petites choses de la vie, au risque de devenir littéralement zinzin.
Trop poilu le chien

.
Touffues les hellebores

.
Roses les moutons

.
Frigorifié le petit pinson

.
Bientôt fini le pull !

.
A bientôt !
Catherine
Tu as raison, les petites choses, très subjectif, peuvent être bien importantes pour égayer notre quotidien. Ton petit Mika est adorable même avec un gros manteau de fourrure, tes fleurs, la beauté du ciel, la nature, la joie de Véronique quand elle découvrira son poncho et la tienne contente du beau travail accompli. Bisous.
J’aimeJ’aime
Heureusement qu’il y a ces petites choses, insignifiantes pour certains, mais qui prennent une grande place dans notre vie. Nos petits enfants et notre animal de compagnie nous réchauffent le coeur, et nos balades dans la nature nous apportent la sérénité. Bonne année, bisous
J’aimeJ’aime
C’est plus que décidé et mûrement réfléchi ! En 2022, je ne verrai que les petites choses pour voir que mieux l’année ! Et puis c’en est fini des statistiques, des classements et des chiffres à gogo !
Bonne année *****
J’aimeJ’aime
Il est beau « le fils de monsieur Schangaï
J’aimeAimé par 1 personne