Ça y est, j’ai fini mes petits koalas ! Ils sont vraiment mignons. La toile est une aïda 7 mouchetée pour reproduire le fond des dessins d’Hannah Dale.

.
J’ai plusieurs kits de cette série de Bothy Threads dans mon stock (paon, renard, poule, …) et mon dilemme est d’en commencer un ou de reprendre un de mes ouvrages en cours !
En attendant, rien que pour vous, voici la grille des koalas :

.


La vie est un peu grise depuis la mort de mon Shanghaï. Il me manque autant qu’il a pu me casser les pieds parfois. Il n’était pas toujours facile, c’était un dominant qui imposait plus qu’il ne subissait. Mais il avait une présence quasi humaine, un regard si pénétrant qu’il en était parfois dérangeant. J’avais l’impression qu’il lisait en moi et connaissait mes intentions avant moi !
Merci à vous tous qui m’avez témoigné votre gentillesse à l’annonce de sa mort, ici, sur Facebook, par message ou au téléphone. L’air de rien, ça aide ❤
.

.
Et comme la vie continue, malgré un froid de canard, le jardin renaît après un hiver quasiment sans neige. Quelles merveilles que ces tulipes naines au rouge orangé flamboyant !



.
A bientôt !
Catherine
Ces koalas sont splendides ! bravo pour cette réalisation !
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore tes koalas!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Cc… grand BRAVO pour cette magnifique broderie !
Douce semaine Catherine, bisous, gros câlins à tes 4 pattes, de douces pensées pour Shanghaï
J’aimeAimé par 1 personne