J’ai fini mon chien !

Point par point, mais surtout très lentement, je suis venue à bout de cette jolie broderie : un petit chien avec une couronne de fleurs de Lucie Heaton.

.

Je vais le faire monter sur un petit sac à dos pour Clarisse.

Côté point de croix, je vais commencer prochainement un très joli projet avec un groupe de brodeuses. C’est un grand ouvrage d’une créatrice que j’aime beaucoup. J’en dirai plus prochainement !

.

.

Depuis hier, nous essuyons un temps de cochon. Il n’y a pas d’autre mot pour dire ce que nous prenons sur la tête ! Il paraît que ça va continuer demain. Heureusement que nous avons fait le plein de soleil la semaine passée alors que nous avions Clarisse à la maison.

Elle a jardiné, joué à la poupée avec ses deux nouvelles amies, couru, sauté, bien mangé et bien dormi. Nous sommes même allés chez Mc Do, et ça, c’est le top du top !

.

Et samedi, quand Véronique est venue la rechercher, c’était ça :

La poupée est embarquée sur le dragon. Que de rires pour Clarisse !

.

J’ai aussi pu annoncer une bonne nouvelle : l’oeil de Mika est totalement guéri. C’est un vrai soulagement car son premier ulcère avait mis plus d’un mois à cicatriser. Ouf !

.

.

Depuis notre arrivée ici, j’étais très décue de constater que nous n’avions pas de coquelicots alors que nous en voyions plein en allant sur Voiron ou sur Grenoble. J’avais juste oublié que nous sommes un peu en hauteur, et de ce fait, les fleurs sont un peu plus tardives.

Des coquelicots, j’en ai plein mon jardin ! Avec ou sans pucerons, ça dépend des pieds !

.

Et puis nous découvrons d’autres fleurs. J’ai des lys qui devraient bientôt fleurir, comme les yuccas dont les tiges de fleurs grandissent à vue d’oeil.

Toutes ces fleurs m’émerveillent au quotidien.

.

A bientôt !

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour J’ai fini mon chien !

  1. Chantal Baudait dit :

    Joli petit chien tout en finesse.
    Les joies de la découverte dans ton nouveau chez toi au niveau floral. Ce ne sont que de bonnes surprises.
    En espérant que la météo soit un peu plus clémente pour pouvoir profiter de ton jardin.

    J’aime

  2. edithpiroshka dit :

    Que des bonnes nouvelles et des jolies choses brodées !
    Du bonheur dans ta maison !
    Bises

    J’aime

  3. MissParker dit :

    Magnifique… le petit chien, ton jardin bien fleuri, Clarisse, Mika… rien que du bonheur !
    Belle semaine Catherine, bisous, câlins à la Meute

    J’aime

  4. noellebrode dit :

    Jolies nouvelles malgré le mauvais temps!

    J’aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s