Belle avancée pour ma couronne de Noël Bohème hier. J’ai fini la bande qui sert à couvrir la couronne, fixé le ruban de paillettes et crocheté six éléments. Comme le lapin blanc d’Alice, je cours déjà après le temps, voyant notre Noël arriver à pas de géants.
.
.
Ce matin, comme tous les samedis, nous avions notre petite poupée à la maison. Elle commence à bien se faire comprendre. Chaque fois que nous la voyons elle a acquis des mots nouveaux.
Comme sa maman, elle a finalement adopté le béret « Grenobloise » que j’ai crocheté pour elle . Je ne pouvais pas rêver plus magnifiques modèles que Véronique et Clarisse. Oui, je suis trop fière !
.
.
Voilà, je vais reprendre mes activités du samedi après-midi pendant que Jacques vaque à ses occupations de loisir aussi.
En écoutant le dernier album de Peter Hollens et celui de Home Free, en compagnie de mes trois chiens, je vais crocheter bien au chaud sur mon canapé…
… si Mika me laisse une petite place !
.
.
A bientôt,
Bon week-end à vous qui passez par là !
Catherine
Ah ! Oui tu peux être fière ! Il faut dire que tu as de beaux mannequins ! Comme d’habitude Clarisse a les mains occupées … Véronique est bien belle avec ton béret et cela ne va pas à tout le monde. Je me souviens de mon béret de Jeannette que l’on portait telle une auréole.
Ta couronne s’annonce prometteuse : c’en est une autre ? Donc la 3 ème ????
Bon après midi au chaud, ici c’est tout gris.
Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Elles sont belles tes modèles!
Bises
J’aimeJ’aime
CC Catherine… superbes les bérets 😉
Bon w-e au chaud, bisous, câlins
J’aimeJ’aime