De toutes mes poupées, la petite dernière est sans doute celle que j’envie le plus : Ann va partir vivre à l’Ile de Ré, chez Marie-Laure. Pour cela, elle va devoir patienter encore quelques semaines… malheureusement !
.
Comme elle est déjà une petite rhétaise, elle porte une passerose dans les cheveux.
.
Petite photo officielle :
Nous continuons de suffoquer, surtout la nuit. Maintenant que les murs de l’appartement sont bien chauds, il faudra plus qu’un petit pipi de chat comme nous en avons eu hier pour le rafraîchir. Les gouttes qui tombaient étaient sèches avant de toucher le sol !

Le ciel au-dessus de Belledonne, Véronique et Jonathan et le soleil passant derrière le Vercors (dimanche 19 juillet 2015).
.
Pas vrai les titis que je ne mens pas et qu’il fait vraiment chaud chez nous ?
.
A bientôt !
Catherine
Adorable comme toutes tes poupées….tu en est à combien????
Nos pauvres boules de poil, on du mal à supporter cette chaleur…ici en Touraine moins chaud, pas de pluie mais on dort mieux
Bonne fin de journée
Biz
J’aimeJ’aime
Comme chez vous chienne et chat sont répandus sur le carrelage ! Et les maitres sur les canapés ! Bien trop chaud pour moi ! Très jolie votre petite Réthaise !
J’aimeJ’aime
Comme je comprends que tu l’envies. Elle va aller retrouver les ânes dans la région que tu affectionnes le plus.
Véronique est resplendissante avec son léger « embonpoint ».Question météo, on n’est pas trop bien loti chez moi, pluie depuis 2 jours avec quand même 25° et temps lourd.
Au revoir 56 et bonjour 57, gros bisous
J’aimeJ’aime
Cc Catherine … Roz et Ann sont 2 adorables poupées qui feront le bonheur de leurs destinatrices !!!
Belle semaine estivale, bisous, caresses à Shanghaï et Elvis
J’aimeJ’aime
Je te souhaite de la vraie pluie et un temps à mettre un pull ; pour tout dire, je me le souhaite aussi mais on n,en prend pas le chemin … Bisous bisous et même je décuple, vu le jour … 😀
J’aimeJ’aime
oh elle va être contente MARIE-LAURE, on s’est loupées au SALON DE NANTES, dommage, envoie lui le bonjour de la part de VOLSUL !
J’aimeJ’aime