Quel défi !
Moi qui suis équipée sun appareil photo comme d’un troisième œil dès que je mets le nez dehors, je ne sais pas ne garder qu’une photo par jour.
.

.
Les fleurs les oiseaux, les chats qui se promènent, le soleil qui se lève, le soleil qui se couche, les nuages, le ciel bleu, le ciel gris, les églises, les monuments aux morts, les châteaux, les belles maisons, les maisons en ruine, les lavoirs, les arbres en fleurs, les arbres nus, les arbres aux couleurs d’automne, les arc-en-ciel, la pluie, la neige, les montagnes… mesbroderies, mes tricots, mon crochet, mes gribouillis, mes bidouillages… Et nous, les enfants, les petits-enfants, mon frère, ma sœur… Et toutes les scènes insolites quand on se balade, tous ces trésors que la nature et le hasard nous offrent…
Allez, je tente. Et puis avec les logiciels de mosaïques, il y a moyen de tricher un peu !







.
Choisir, c’était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n’importe quelle unité.
André Gide
Me voilà bien devant un tel dilemme !
.
A bientôt,
Catherine
Elles sont toutes belles ! A chacune sa signification dans ton coeur !
J’aimeJ’aime
CC Catherine… bravo pour tes photos toutes plus belles les unes que les autres !
Belle semaine, belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins à Mika.
J’aimeJ’aime
Merci pour toutes les jolies photos que tu publies : les petits enfants que l’on voit grandir, tes enfants, ton Jacques tout pimpant, Mika ton complice, les oiseaux qui me touchent personnellement, les fleurs, la nature et ses couchers ou levers de soleil, et ta région que tu nous fait visiter, et tout le reste ! Qu’on devine !
Merci
P.S. : suite au commentaire que tu as mis sur mon blog, il faut que tu te réinscrive en utilisant le gadget « follow it » car blogspot a abandonné l’envoi des notification.
J’aimeJ’aime