Petit à petit, mon musée prend forme. Il accueille aujourd’hui trente tableaux, trente-et-un même.
Je les aime tous. Et honnêtement, on m’offrirait ”la femme à l’ombrelle”, je l’accrocherais volontiers chez moi !


.


.


.
Je viens d’apprendre grâce au journal télévisé qu’admirer un lever où un coucher de soleil serait bon pour le moral. Ah bon ? Je n’avais pas remarqué 🤪
Voir l’article et la vidéo ICI : Pourquoi vous devriez davantage admirer le lever ou le coucher du soleil.
”L’expérience a révélé que le lever et le coucher du soleil peuvent déclencher une augmentation significative du sentiment d’émerveillement”
Université d’Exeter
Pour mettre le cœur en joie, j’ai choisi cette photo prise par Clarisse il y a deux semaines alors que nous rentrions sur Burcin.
C’est le rond-point de la sortie d’autoroute à Rives avec un très beau coucher de soleil derrière les grands oiseaux métalliques.

Comme elle etait heureuse d’avoir réussi à prendre les oiseaux !
Pour ceux qui n’arrivent pas à voir le soleil se lever où se coucher, le sentiment d’émerveillement peut s’obtenir en admirant un orage ou un arc-en-ciel.
Allez hop, tout le monde le nez en l’air !

.
A bientôt,
Catherine
Ces petites reproductions de tableaux célèbres, sont très mignonnes ! De petites tailles, tu peux ainsi te constituer un très musée qui va faire pâlir d’envie tous les Musés des Beaux Arts de France ! Bisous
J’aimeJ’aime
CC… Bonne continuation de ton magnifique mini-musée 😉
Bonne journée, bisous, gros câlins à Mika 😛
J’aimeJ’aime
Le p’tit musée s’aggrandit et si tous les levers et couchers de soleil des grands peintres viennent s’accrocher aux cimaises, nous allons être émerveillés ! Trop bien…
J’aimeJ’aime