C’était le temps des fleurs
On ignorait la peur
Les lendemains avaient un goût de miel
Ton bras prenait mon bras
Ta voix suivait ma voix
On était jeunes et l’on croyait au ciel
La, la, la…
.
La troisième partie de ce projet a été mise en ligne aujourd’hui et… je suis à jour !
Plus qu’une couverture, je pense que le résultat final sera une étole.

Pour l’instant , c’est du tricot facile, mais qu’est-ce que cette laine est agréable à tricoter !
Les explications gratuites du modèle sont à télécharger sur le site de Hobbii ICI.

Ici, nous avons vu l’été arriver avec un vrai épisode de grosse chaleur. Mais depuis quasiment une semaine, nous vivons à l’heure des orages. La pluie rafraîchit l’air et fait pousser l’herbe.
Je vis toujours avec mon appareil photo à portée de main, pour ne rien louper de ce monde que j’aime contempler. Et je ne sais plus comment trier mes clichés : si j’ai pris une photo, c’est que le moment me plaisait !
Allez, galerie !
.


Combat de coqs ? Non une poule et un chien ! Et si Mika aboie fort, c’est de Martine dont il faut le plus se méfier : la poule blanche est vraiment là pour en découdre, et elle ne retient pas ses coups de bec.



.
Dimanche, c’était la fête des pères. Clarisse a enfin pu essayer son gilet. Incroyable comme elle était contente !
En ce jour spécial, nous avons invité le père de la petite à venir partager la journée avec nous. Barbecue, baignade, jeux… la journée a filé bien vite dans les rires et la bonne humeur.


.
Les enfants étaient à peine partis que nous y avons eu droit : pluie et petite grêle pour faire tomber une température accablante.

.
Petit souci de canalisations, nous avons dû faire appel à une société de débouchage.
Quel magnifique camion ! Chapeau au technicien qui est entré en marche arrière sans détruire notre portail. Dommage que cet incident soit arrivé un peu tôt : je suis sûre qu’Augustin aurait aimé ce camion qui ressemble à ceux des pompiers.

.
Les fleurs, toujours les fleurs. Et Mika, toujours Mika !


.
Voilà, la boucle est bouclée ! Nous approchons à grands pas du mariage de Cyrille et Isabelle. Il faut commencer les préparatifs pour accueillir nos pigeons voyageurs. Frédéric, Claire et les garçons arriveront dans la nuit de mercredi à jeudi prochain. Ils ne pourront malheureusement pas revenir dans l’été. Du coup, le Père Noël 2020 🎅 passera le vendredi soir pour Clarisse, Augustin et Gaspard.
.
A bientôt !
Catherine
Une vie bien remplie !
J’aimeJ’aime
Et surtout beaucoup de bonheur, le plus important !!!! Les petits enfants, bientôt la connaissance de Gaspard et d’Augustin qui aura bien changé, le gentil Mika, tes superbes fleurs et bientôt une grande fête réunissant votre plus belle œuvre : vos enfants …Bisous.
J’aimeJ’aime
Sympa et varié cet article 😀
Bons préparatifs, le grand jour approche à grands pas 😉
Belle journée ensoleillée Catherine, bisous, gros câlins à Mika
J’aimeJ’aime