Tu parles trop, j’entends du soir au matin
Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
Tu fais : » Bla bla bla bla »
C’est trop, et trop
Mois de janvier quasiment terminé, temps bof bof, moral ”je tiens le coup”, santé pas tip top.

.
Contrairement à toute attente, nous ne sommes pas confinés !
Évidemment, la nouvelle annoncée par Jean Castex (c’est notre premier ministre) dans le courant de la semaine n’a pas satisfait grand monde. Pas parce que nous ne sommes pas confinés, mais parce qu’on nous avait laissé entendre qu’on pourrait l’être et qu’on ne l’est pas !
En fait les premiers à avoir jeté le trouble, c’est le JDD de la semaine dernière. Et là-dessus, les chaînes d’info continue ont brodé, brodé, brodé, … jour et nuit pour que finalement, le gouvernement prenne sa décision sans tenir compte des médias. Dans quel monde vit-on ?

.
Bien sûr, ce n’est pas pour autant que la situation sanitaire est réjouissante. Loin de là. Et partout dans le monde en plus. 2021 démarre mal, et sur ce sujet, les dessinateurs de presse ont de quoi être inspirés.



.

.
Depuis deux semaines, nous n’avons plus de télévision (problème de débit sur la ligne, attente d’intervention d’Orange sur le réseau).
On a quand même du WIFI, ce qui fait que je peux me balader sur le net et que mon sevrage n’est donc que partiel ! Ça rame pas mal, il faut beaucoup de temps pour réaliser la moindre opération, en gros, j’ai l’internet de l’an 2000 quand j’étais abonnée à Libertysurf.
Nous ne savons par quel miracle, si nous ne recevons plus les chaînes de la TNT et du bouquet Bouygues, nous avons toujours Netflix.
Du coup, nous regardons des séries jusqu’à l’overdose et j’avance mon tricot. La couverture pour le petit frère d’Augustin en est à la moitié, il faut que je fasse une brassière et des petits chaussons, et aussi un pull pour Augustin.
Voilà, c’est tout !

.

Catherine
Ce que j’aime chez toi, c’est le sens de l’humour ! Tu m’as fait rire avec la mise en scène de tes médicaments…. Et tes dessins…. Allez, le soleil va bien revenir…. Un jour ! Bisous.
J’aimeJ’aime
There is always something, isn’t there? Pretty medications! We lose our channels when the winds become harsh, then I quilt! Have a good week!
J’aimeJ’aime