Quand vas-tu te décider à parler d’amour
Puisque tu me tiens pour toujours au creux de ta main
Comme un tout petit pantin
.
Alors là… alors là… y a du boulot ! Les petits yoyos, ça représente plusieurs heures.
Pour ce pantin, j’ai acheté des têtes de 30 mm de diamètre chez Créavéa ICI. Elles ne sont pas percées de part en part, mais Jacques a fait le nécessaire.

.
Comme pour les poupees lavande, j’ai fait une perruque en laine et le béret est surmonté d’un pompon. Les pieds et les mains sont des grelots de 8 mm de diamètre.

.
Clarisse m’a demandé si le pantin est pour elle. Comme elle est grande maintenant, je vais préparer tous les yoyos et la chevelure, et c’est elle qui fera l’assemblage avec une vraie aiguille qui pique.
Mais quand ? Demain elle va chez son père, le dimanche suivant, elles ont une invitation, le dimanche d’après, à nouveau chez son père, … Si Madame Covid19 se stabilise, peut-être dans un mois. Mais c’est compter sur la responsabilité des gens, et là, il y a de quoi avoir des doutes.
Le virus circule toujours, au point que les plus pessimistes annonçaient un nouveau confinement avant la déclaration du Premier Ministre dans la semaine.

On passe a côté cette fois-ci mais qui peut prédire l’avenir avec cette sal@#$&@¿ de virus .
Tout ça me laisse du temps pour faire des yoyos !


.
A bientôt
Catherine
Vraiment original, bravo ! Les visages sont adorables, mais quel boulot… C’est une vraie occupation, tu mets combien de temps pour un ? Tout compris. Bisous.
J’aimeJ’aime
Tu t’amuses bien.
J’aimeJ’aime
How lovely she is! I have not seen one of these since I was a child, so long ago. Clarisse will enjoy this.
J’aimeJ’aime
Adorable ! Bon dimanche.
J’aimeJ’aime
Adorable ce pantin 😉
Bonne continuation 😛
Doux dimanche, bisous, gros câlins à Mika
J’aimeJ’aime