Jardin d’Eden

Ma broderie avance, puis recule… c’est incroyable ce que je peux me tromper ! L’autre soir, c’est en finissant le contour de la biche que j’ai vu que je m’étais trompée quelque part. J’ai dû tout défaire. Et défaire du un sur un, c’est pas de la tarte !

.

Au moins, je fais durer le plaisir !

.

🌸🌸🌸🌸🌸

.

.

.

Clarisse vient de passer sa dernière journée de confinement avec nous. Demain, nous la reconduirons chez elle et nous ne la reverrons pas, normalement, avant vendredi prochain.

La soirée a été chargée d’émotion. Je sens bien qu’elle a le trac de retourner à l’école. Je sais que ce sera difficile de reprendre un rythme strict : finies les grasses mat’ et forcément, le dodo ce sera plus tôt, même s’il fait encore jour et que ses yeux ne veulent pas se fermer.

Ce soir, ça a été câlins à gogo. Elle voulait rester près de nous. C’est bizarre, mais d’écrire ces quelques mots, moi aussi j’ai le cœur gros.

.

A bientôt !

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jardin d’Eden

  1. Jeandelachauvinière dit :

    La descendance est partie en Allemagne chez des copines nous ne les avons pas vu depuis janvier heureusement bigophone fonctionne puis routine toujours des photos les entreprises qui devaient travailler en février chez nous pas de nouvelles routine , aquarelle , routine jardin bises à tous jl

    J'aime

  2. Calypso dit :

    Courage, faire et défaire c’est toujours travailler. Le principal est que tu restes occupée avec ta broderie. Bonne continuation !

    J'aime

  3. Martine dit :

    La vie reprend son cours et la broderie sera une bonne thérapie pour oublier les mauvais côtés et sourire aux très bons moments de ces quelques mois écoulés.

    J'aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s