Non, non, non, je ne suis pas perdue pour le point de croix comme Marie le craignait il y a quelques jours, et depuis dimanche j’ai repris mon village. Disons un des arbres du village, et ce platane est balaise !

.
J’ai fini mon troisième (et dernier pour l’instant) tambour brodé en broderie traditionnelle de Un Chat dans l’aiguille.

Ce petit tableau sera accroché dans notre chambre d’enfants au-dessus du lit d’Augustin.


.
Et voilà mes trois tambours ensemble. Comme c’est difficile de choisir dans la collection de Un Chat dans l’aiguille ! Et je crois bien que je ne résisterai pas très longtemps.


…
.

.
Nous n’avons pas revu Augustin depuis le début de l’année. Claire me transmet des vidéos et des photos pour que nous le voyions grandir à distance.

.
Augustin a eu quinze mois dimanche, et s’il est infiniment présent dans nos coeurs, qui sont PapyMamie pour ce petit bonhomme ? Malgré tous les bonheurs que m’apporte la vie, cette absence est une grande douleur à laquelle je ne m’habituerai jamais.
.

.
Aujourd’hui encore le temps est tristounet. Le soleil promis n’arrive pas à percer, comme hier.

.
Mon pépère Shanghai souffre de raideurs avec la fraîcheur revenue, et c’est tout claudicant et brinquebalant qu’il fait ses petites promenades dans je jardin.

.
Ah mon pauvre Shanghai, dur dur de vieillir ! Où est passé le temps de ta superbe ? Où sont tes trois ans, l’âge de Mika depuis la semaine dernière ?

.
A bientôt
Catherine
Comme je te comprends, nos petits enfants sont une continuité, on les aime tant et les voir grandir, (trop vite), est un tel bonheur, nous en privez est une douleur latente. J’espère qu’Augustin reviendra connaître ses grands parents aimants. Il est toujours tout sourire. Quelle jolie broderie à son attention. Courage Catherine. Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Les enfants et petits laissent un grand vide quand ils sont loin…
Très jolies broderies!
Bises
J’aimeJ’aime
Super jolies broderies !
Un rien coquin, ton petit Augustin 😀
Douce soirée Catherine, bisous, câlins à tes Toutous
J’aimeJ’aime