Me voilà enfin rentrée d’un trip de quatre jours sans télé, ni radio. Sans rien faire. Quasiment sans manger. Le monde a tourné sans moi…
Aujourd’hui je suis sortie de cette bulle douloureuse qui se situe entre trente-huit cinq et quarante point un. C’est bien agréable de revenir !
.

.
Le pommier fleurit enfin. Ahhhh, si nos pommes étaient aussi bonnes que les fleurs sont belles !


.
🐾
.
Ce matin, Jacques a emmené les chiens au toilettage. La dernière fois que nous l’avions fait faire, nous avions tapé au hasard dans les pages jaunes pour trouver un salon pas trop loin et nous étions très mal tombés. On ne s’improvise pas toiletteur. Tous les chiens n’ont pas le même poil, le même sous-poil, certains se tondent, d’autres s’épilent. Il y a un minimum de technique à maîtriser, et cette personne qui a installé un salon au rez-de-chaussée de son domicile en pleine campagne ne connaît peut-être pas les bases de son métier. Faire aussi moche qu’elle, je sais. Et je ne me prends pas trente-huit euros par chien !
Ce matin, les chiens ont donc rencontré une autre toiletteuse. Le service est un peu plus cher (deux euros par chien) mais là, pas de coup de ciseau loupé, pas d’escalier, les pattes nickel et les ongles sont coupés.

.
🐾
.
Allez, je vais mieux, je ne reste pas avachie sur mon canapé ! Mes balles de laine et mes aiguilles m’attendent.


Si avec ça je trouve un puceron sur les feuilles de ma sansevieria, c’est à désespérer de tout ! Une grosse coccinelle comme celle-là, ça doit en dégommer des bestioles !
.

.
Et pour finir, l’image du jour :
Que dire ? 💔
.
A bientôt,
avec plein de pensées amies.

Catherine
Tu as eu la grippe ? Ou suite de ta mauvaise toux ? « j’espère que tu vas te remettre vite. Donc pas Clarisse samedi ?… Ils sont tous beaux et Shanghai a l’air de revivre.
Voilà Je suis bouleversée par Notre-Dame, je suis née à Paris et cela en faisait partie intégrante, si belle à l’intérieur, témoin de tant de souvenirs. La suite va être difficile.
Bon rétablissement, en espérant un peu plus de chaleur. Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Je me doutais que tu étais malade, trop de silence.
Notre-Dame tristesse, scotchée devant la télé.
J’aimeJ’aime
J’espère que tu vas mieux …Nous en avons des misères…..
Bises
J’aimeJ’aime
Prends soin de toi Catherine !
Quelle tristesse 😦
Douce semaine, bisous et câlins à tes 3 beautés 😉
J’aimeJ’aime
Bonne nouvelle tu vas mieux
Mimi la coccinelle
J’aimeJ’aime