Voilà un hiver qui aura été bien saupoudré ! Loin des chutes de neige abondantes arrivées avec la tempête Gabriel dans le nord et l’est, quelques flocons ont encore blanchi la campagne de Bièvre.
Hier nous avions à descendre à Grenoble et après avoir vu tant de jolies photos sur Facebook, j’étais un peu déçue de n’avoir pas plus de neige (même sil y a une semaine, j’appelais à sa fonte complète !)

.
Et ce matin, à nouveau du blanc, au grand bonheur des shus-shus, alors qu’Elvis préfère la chaleur de sa corbeille.



.

.
Aujourd’hui j’ai fini de broder le petit jardinier sur mon ouvrage rouge. Et j’ai revu Clarisse si heureuse le jour où nous avons fêté ses trois ans. Elle n’était pas peu fière notre petite jardinière avec son tutu de ballerine et ses gants verts !


.
Et voilà mon petit jardinier rouge qui, je trouve, ressemble au Petit Prince.

.
A bientôt,
Catherine
Extra!
Bises
J’aimeJ’aime
L’habit ne fait pas le moine….mais le tutu une jolie jardinière.
J’aimeJ’aime
Such great pictures, thank you for sharing! Hope you and the tutu gardener have a good day!!!
J’aimeJ’aime
Sympathique billet… avec des toutounes en folie dans la neige, une adorable jardinière en tutu et un bel ouvrage qui avance joliment !
Douce soirée Catherine, bisous, câlins
J’aimeJ’aime
Trop mignon!
J’aimeJ’aime
Jolie photos et le jardinier
J’aimeJ’aime