Elle est arrivée un peu timidement dans la nuit, juste de quoi recouvrir l’herbe. Alors que certaines régions vivaient une situation compliquée (en particulier l’île de France devant gérer neige, verglas et grand froid et les Pyrénées subissant des chutes de neige phénoménales), nous nous contentions de quelques centimètres de poudreuse.

.
Puis, en milieu d’après-midi, nous nous serions crus dans un film de Walt Disney. De beaux flocons drus et cotonneux ont donné aux shih-tzus l’envie d’aller faire un peu de sport.




Que Mika soit en pleine forme, c’est dans l’ordre des choses, il n’a que deux ans. Ce qui est réjouissant, c’est de voir M. Shanghai jouer comme un fou. Et dire qu’il y a deux mois, il était à l’article !

.
🐾
.
Pour ne pas oublier ce moment-là, j’ai mis une empreinte de patte de chien heureux en bocal, à contempler dans les moments de cafard .

.
À bientôt !
Catherine
C’est poétique cette empreinte! Bises
J’aimeJ’aime
C’est beau de les voir courir dans la neige… surtout Shanghaî en effet !
Excellent l’empreinte en bocal 😉
Bisous, câlins, douce soirėe à tous
J’aimeJ’aime
Tu es trop drôle… Elvis est où ??? Ici pas de neige et chez mon fils dans le val d’Oise ma petite fille a fait de la luge..
Bisous.
J’aimeJ’aime
Elvis est une chochotte ! Quand il a vu que nous allions dehors, il s’est dépêché d’aller se réfugier sur son coussin, de peur de venir avec nous ! Je me demande si le fait d’avoir encore ses attributs de mâle (qui pendouillent lamentablement ) ne le rend pas frileux 😖 !
J’aimeJ’aime
Neige et verglas ici ! Super pour Shangaï !!
J’aimeJ’aime
Fait gaffe y a un gilet jaune dans ton jardin
Top l’empreinte
J’aimeJ’aime
If I had dangles, I would stay in also!!!
J’aimeJ’aime