Nous sommes toujours dans les cartons… deux camions de trente mètres cubes, ça en fait du volume à ranger ! Le plus bête, c’est qu’en déballant nous réalisons qu’il y a pas mal d’objets à qui nous aurions pu économiser des trajets puisqu’ils vont finalement aller à la déchetterie. C’est ballot hein ?
Je vois réapparaître mon univers, des trucs mis en cartons il y a moins d’un mois dont j’avais déjà, et à nouveau, oublié l’existence.
Dans toute cette désorganisation, nous avançons quand même. Jacques a rentré huit stères de bois et il a monté l’îlot de la cuisine, aidé par son assistante en chef, moi. Ce jour-là, nous avons fait une super bagarre de polystyrène avec Clarisse qui a passé une journée ici pour se remettre de soucis intestinaux. Et quelle journée !
Elle a fait du jardinage avec son papy. Ils ont repiqué ensemble les pensées qu’elle lui avait offertes pour la fête des grands-pères.
.
C’est elle qui est allée ramasser les oeufs du jour et donner à manger aux poules. Même pas peur, et pourtant les poules sont empressées à l’approche d’un bipède. Elles doivent sentir que c’est la gamelle qui arrive.
C’est vraiment une nouvelle vie pour nous tous. Les chiens profitent comme nous de cet automne ensoleillé. Tout l’été j’ai craint que M. Shanghai me file entre les doigts et ne profite pas de sa nouvelle maison. C’est d’une fin de vie heureuse dont il pourra jouir ici, le plus longtemps possible.
.
Malgré toutes mes nouvelles occupations, je reste amoureuse folle de mon crochet que j’ai retrouvé avec bonheur.
Et vive les flamants roses !
.
Pour vous avant de partir, un bouquet de lavande cueilli tout-à-lheure. Respirez bien profondément… C’est le bonheur !
.
À BIENTÔT !
Catherine
Oh ! oui cela sent le bonheur, Clarisse a l’air d’être sur un petit nuage, le sourire d’une petite fille bien heureuse, ses journées doivent être bien remplies et sûrement pas besoin de berceuse le soir ! Tout un autre monde à découvrir, même les chiens ont l’air d’apprécier, cela me fait tant plaisir. Bisous.
J’aimeJ’aime
Top la nouvelle vie profiter 😘👍🏻😊😘
J’aimeJ’aime
Avec ton crochet tu vas pouvoir faire une petite pause entre deux déballages de carton. Avec les températures encore clémentes, tu vas profiter du jardin avant l’arrivée de l’hiver. A la lecture de ton article on te sent beaucoup plus sereine. Je suis sûre que tu te plairas dans ton nouvel univers.
Bisous et très bonne soirée
J’aimeJ’aime
CC Catherine… formidable, un billet des plus optimiste !
Même le beau temps est de la partie pour vous encourager à aménager 🙂
Douce soirée, bisous, câlins les Toutous
J’aimeJ’aime
Le bonheur tient à peu de choses
J’aimeJ’aime
tu as retrouvé ton crochet , j’ai enfin réussi à mettre une image et commentaires sur WP caresses aux chiens qui doivent se sentir à l’aise dans leur nouvel espace .
J’aimeJ’aime
Je vois que le soleil est sorti pour vous tous! Je suis si heureux de voir que tout va bien à nouveau. Clarisse a l’air de passer un bon moment. Les chiens semblent aussi très détendus. Ah, le crochet est de retour, Bravo! Profitez du temps alors qu’il fait chaud. Il fait très froid ici au Kansas et il risque d’avoir de la neige cette semaine. Très tôt!
J’aimeJ’aime
contente de voir que vous commencez à vous sentir chez vous, et même à penser au jardin!
ton flamant rose va être super!
J’aimeJ’aime
C’est chouette de pouvoir bien en profiter dès cet automne!
BIses
J’aimeJ’aime