Du point de croix

Pour commencer, je lance un nouvel appel pour l’échange de cartes ATC présenté ICI. La date prévue des envois est le 15 juin prochain.

Fotor_152544286146349

.

Ces derniers temps, en alternance avec mon plaid Sophie’s Universe,  j’ai brodé quelques petites choses, toutes finies hier !

Un petit lapin de Pâques 

La grille est offerte sur le joli blog de Sew French. Je pensais n’en avoir que pour quelques heures . Mais en passant du crochet à l’aiguille à broder, j’ai vu que j’avais perdu des gestes quasi-automatiques et étais beaucoup moins rapide dans l’exécution de mes points.

Fotor_15254509787804

.

La naissance du Royal Baby en Angleterre 

Voilà le genre de nouvelles qui me met en joie. Le petit Prince est né le 23 avril et il a fallu plusieurs jours pour que ses prénoms soient dévoilés, le temps nécessaire  aux bookmakers pour empocher l’argent des parieurs.

Le jour-même de sa naissance, le bébé a été présenté au public et à la presse, serré contre le coeur de la Duchesse Catherine rayonnante. Mais comment fait-elle ?

Fotor_152546303794027

.

Le site Ideas Sew ans so offre une petite grille pour réaliser une carte de félicitations pour la naissance d’un bébé. Je l’ai adaptée à ce bel événement :

Fotor_152545059925678

.

Du muguet pour le 1er mai

En retard aussi ! Pour mémoire,  la grille est offerte sur le nouveau site d’Annick Abrial.

Fotor_152545148305699

.

daisy1

.

Je vais maintenant broder une fleur pour mon ATC. Le plus difficile est de choisir parmi toutes les fleurs du printemps !

Fotor_152546225700725

.

A BIENTÔT  !

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Du point de croix

  1. Annick Abrial dit :

    Tu as super bien travaillé, J’aime beaucoup les petites grilles brodées le nouveau baby royal est trop mignon.. Pour la mienne, tu es la première qui montre le résultat une fois brodé, merci beaucoup. Tu dis que tu as perdu le geste mais je trouves que tu t’en sort super bien. Bravo ! Gros bisous.

    J’aime

  2. noellebrode dit :

    Tu as bien avancé dans tous tes projets!
    Bises

    J’aime

  3. MissParker dit :

    De magnifiques réalisations !
    Beau we Catherine, bisous, câlins

    J’aime

  4. Calypso dit :

    Quelles splendides broderies, bravo !

    J’aime

  5. Beatrice dit :

    Très printanier ces broderies

    J’aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s