Un, deux, trois… brins de bonheur

Il y a maintenant treize ans que j’ai ouvert mon premier blog. Et je crois que je n’ai pas manqué souvent le rendez-vous du 1er mai. Je partage avec vous les petites fleurs du bonheur achetées pour quelques Euros au coin de la rue.

Fotor_152516206155956

Ce matin, Jacques est revenu avec trois petits bouquets… parce qu’il y avait trois vendeurs devant la boulangerie !

.

 

Fotor_152516300357385

.

Après avoir fait une petite pause dans sa vie professionnelle,  mon amie Annick revient au point de croix. Elle a ouvert un nouveau site où  elle présente des créations récentes,  ses petits ours et ses dessins. On y retrouve aussi ses anciens modèles,  à la demande de nombreuses brodeuses.

creations-annick-abrial-les-ours-d-anya2

Pour célébrer le 1er mai, elle offre une grille qui m’a fait reprendre mon aiguille à  broder.

Fotor_152516046498646

.

Je ne m’y suis pas prise suffisamment tôt , et je n’ai pas fini à temps !

Et là, je me rends compte que j’ai changé au cours des dernières années. Avant, j’aurais brodé jusqu’au bout de la nuit pour avoir fini !

Un autre signe que je ramollis ? Hier nous avons eu notre petite Clarisse à  la maison. Comme elle trouvait que le repas s’éternisait, après avoir lu un peu, fait des dessins, tourné autour de la table avec sa trottinette,  fouillé dans mes affaires, tenté deux ou trois caprices,… elle a entrepris de décorer les vitres !

Fotor_152516223914850

.

Tu sais quoi Clarisse ?  Si ta maman ou tes oncles avaient osé faire ça à ton âge,

Mamie leur aurait parlé du pays !

.

Fotor_152516300357385

.

A bientôt !

Catherine

Cet article a été publié dans . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un, deux, trois… brins de bonheur

  1. caprice37 dit :

    Bon 1er mai à toi aussi……..pareil à la maison, si mes enfants avaient fait le quart de se que l’on accepte de nos petites puces, ça aurait chauffé à la maison!!!!!! mais pour nos petits enfants ont est beaucoup plus coulant!!!!!!
    Bisous et à bientôt

    J’aime

  2. noellebrode dit :

    Bon 1er mai!
    Bises

    J’aime

  3. MissParker dit :

    Merci du partage !
    Bon 1er mai aussi Catherine, Bisous, Câlins

    J’aime

  4. framboise10 dit :

    Merci pour ces photos de muguet ! Bon 1e mai à vous aussi !

    J’aime

  5. lyon 69 dit :

    Bon premier Mai a toi et ta famille je suis comme toi avec mes petits enfants moi j’en est cinq les deux dernière sont née a un jour intervalle on le les voie pas beaucoup une à NICE autre à Paris
    Bon dimanche

    J’aime

  6. Shirley Ehly dit :

    Happy May 1st! Clarisse decorated the window very nicely, she may be a future home decorator!

    J’aime

  7. piroshka dit :

    Bon 1er mai ! Du bonheur pour ta famille !

    J’aime

  8. Beatrice dit :

    Jolie. Broderie
    Jolie mois deMai

    J’aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s