Pour une belle box, la box ami2u est une belle box. Le contenu de ce deuxième envoi était aussi réjouissant que le premier. Tout est choisi avec soin et parfaitement thématisé, en l’occurrence tout tournait autour du perce-neige.
.
Ce mois-ci, il y avait le nécessaire pour réaliser Promise, une petite fée que Clarisse emportera certainement demain.
.
Elle est très mignonne, mais alors j’en ai ch** pour la réaliser. Le fil dans la box était un coton très épais à tricoter avec du 6 ou du 7, et les explications stipulaient un crochet du 3.5. Résultat, je n’avais plus d’empreintes digitales, et mes mains me faisaient mal. C’était exactement comme pour la réalisation de l’ourse Pearl.
Comme je préfère crocheter avec du coton plus fin et un crochet plus petit, j’ai décidé de ne pas continuer mon abonnement à cette box.
J’ai fait une deuxième poupée sur le même modèle avec du coton Catona de Scheepjes.
.
Je suis vraiment en route vers mes 100 poupées !
L’oeil de Mika est quasiment guéri ! C’est la bonne nouvelle que nous avons eue vendredi dernier. Pour éviter qu’il ne se blesse à nouveau, il a droit à deux semaines de collerette supplémentaires, et on continue le traitement pendant encore quelques temps.
Il y a une semaine que nous sommes rentrés des Hauts-de-France (puisque la Picardie a été absorbée par cette nouvelle région) où nous étions partis pour les obsèques de ma tante.
J’ai fait quelques photos que je dois trier, celles de moments tristesse-joie, peine-bonheur au cours desquels j’ai découvert des paysages que n’avais que rarement vus en hiver.
Un petit clin d’œil de Grenoble sous un magnifique soleil quasi-printanier avant de nous quitter,

Grenoble, cours Jean-Jaurès (mercredi 24 janvier 2018)
A bientôt !
Catherine
grande fée et petite fée, elles sont mignonnes toutes les deux ^^
J’aimeJ’aime
Décidément l’année a mal débuté chez vous!
Je suis contente pour Mika!
Jolies poupées!
Bises
J’aimeJ’aime
Adorables toutes les 2 !!!
Douce soirée Catherine, bisous, câlins
J’aimeJ’aime
Le lancer de chaussures est bien français il y en a quelques unes par chez nous , en haute marne aussi ainsi que des cuillères de pêche dans les buissons jouxtant le cours d’eau certaines plus agiles sont accrochées aux fils électriques. bises à toute la famille du loir et cherien
J’aimeJ’aime