D’abord, je reviens sur notre petite balade d’hier. Il a dû neiger tellement fort sur les réseaux que ne n’arrivais pas à trier mes photos.
En ce qui concerne la neige annoncée en plaine, ce n’est pas pour nous. Une autre fois.
Après mon petit intermède « bonnets », je reviens à mes couronnes de Noël.
La couronne Bohème est celle que j’avais choisie la première. A cause des poupées russes, bien sûr. Et quand j’ai reçu les boîtes, j’ai eu un peu peur qu’elle ne me plaise plus, tellement la couronne Scandinave était ravissante.
Quelques heures de crochet, et voilà que j’ai réalisé la grande poupée, les deux macarons et les flocons avec un grelot.
C’est un autre style, mais je sens que je vais bien m’amuser aussi !
Pour celles qui n’ont pas pu s’offrir les kits au moment où ils sont sortis, les fiches explicatives pour réaliser les couronnes de Cécile Balladino sont disponibles sur Ravelry, ICI et ICI.
Demain, premier jour de l’avent, premier jour du calendrier. Chez nous, tout le monde a reçu le sien en fonction de sa personnalité.
Je connais une petite poussinette qui est très impatiente d’ouvrir le sien !
.
Moi aussi j’ai hâte d’ouvrir le mien, surtout que j’en ai deux ! Celui de Tom et Lily et celui du Comptoir des Fées. Parce que c’est moi qui ai été la plus sage cette année.
A bientôt,
Catherine
J’adore ta couronne!
Bises
J’aimeJ’aime
super le début de la couronne, j’adore les couleurs ! et les chiens alors, pas de calendriers de l’Avent pour eux ? 😉 bisouilles
J’aimeJ’aime
Mais non Catherine, vous n’avez pas été la plus sage, ce sont les « 4 pattes » hi hi et eux pas de calendrier de l’avent pas po juste !!
J’aimeJ’aime