Toute petite avancée pour mon cinquième jour. Aujourd’hui a été un peu bousculé : la nounou de Clarisse est malade, alors nous avons fait nounou de secours.
Quand nous gardons Clarisse, il faut avoir l’oeil en permanence sur elle, et l’autre sur Destructor et Dévorator, qui le reste du temps s’appellent Shanghaï et Mika. Clarisse a l’habitude de laisser traîner ses jouets et, pour ces deux chiens, tout ce qui est parterre est à eux. Une seule victime à déplorer aujourd’hui : mon peigne.
Sur ma couronne, seulement six bouboules et un coeur chocolat en plus par rapport à hier. Je trouve dommage que le fil brillant marron, crocheté en même temps que la laine marron, ne ressorte pas plus. Les bouboules ressemblent aux fruits des platanes. Le coeur chocolat est à croquer, comme un biscuit Oréo.
.
Le temps semble se remettre au beau. Tant mieux, car demain nous avons encore Clarisse, et j’espère bien que nous pourrons aller faire une balade.
.
A bientôt !
Catherine
Elle va être superbe ta couronne!
Bonne journée avec Clarisse!
Bises
J’aimeJ’aime
elle va être magnifique cette couronne, tu vas vite dis donc ! bonne balade, ici tout gris et 2° mais au moins plus ce vent glacial, plein de bisous !
J’aimeJ’aime
De plus en plus belle ta couronne, et priorité à Clarisse……
Bisous
J’aimeJ’aime
CC Catherine… de plus en plus superbe 😉
Bonne journée avec Clarisse 🙂 BISOUS, câlins
J’aimeJ’aime
Bon courage entre Destructor, Dévorator et Clarisse … 😁
J’aimeJ’aime