Tout ça, c’est la faute de Cécile ! Et aussi de Christine !
Sans elles, je n’aurais jamais su qu’il existait de merveilleux écheveaux de laine teintée à la main. Ni qu’on peut façonner de belles pelotes chez soi, moyennant un peu de matériel (un dévidoir et un bobinoir).
Ça y est, je suis équipée ! Et c’est qui qui a essayé mon matériel le premier ?
.
J’ai acheté de la belle laine rose pour faire un pull pour Clarisse et de la noire pour faire je ne sais pas quoi encore.
.
Et puisque j’avais bobiné l’écheveau de Wriggle Lace, je n’ai pas pu résister de commencer le châle « Romance » créé par Cécile Balladino dont les explications sont disponibles sur Ravelry.
.
.
Notre poussinette devient une grande fille TRÈS active. Elle a vingt-et-un mois aujourd’hui. La pauvresse traîne une laryngite depuis une dizaine de jours, et c’est une petite Clarisse tout en toux que nous gardons ce matin pendant que sa maman est en rendez-vous.
A BIENTÔT !
Catherine
tres joli mais pour avoir un autre modele de chale je suis allee sur c2c crochet
il y a meme le diagramme
bon courage
monique la bretonne
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour l’information Monique ! Bonne soirée 💙
J’aimeJ’aime
CC Catherine… je suis très contente de te retrouver !!!
Je ne recevais plus ta news et quand je venais sur ton blog… il m’était dit que je n’avais pas l’autorisation de me connecter… quelle galère 😦
Je me réabonne à ton blog, en espérant que tout va rentrer dans l’ordre.
Belle semaine, BISOUS, câlins @ tes Toutous 🙂
Ps : Clarisse a bien grandi dis donc 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Moi aussi je suis heureuse de t’avoir retrouvée. Bises
J’aimeJ’aime
Pas trop difficile le retour ? Cela t’a permis d’avoir encore plus de projets ! J’espère que Clarisse va aller mieux, à cet âge difficile de se moucher, peut-être un mouche bébé ? Elle a dû vous faire fête ! Difficile pour moi en ce moment avec ce levothyrox, pour avoir l’ancienne formule, il faut aller voir ton médecin même si tu as déjà une ordonnance valide ! tu t’imagines ce que cela va coûter à la ss ? Je suis furieuse.
Je t’embrasse et caresses aux 4 pattes, je trouve qu’ils sont bien copains toujours collés quand tu les prends en photo.
J’aimeJ’aime