Encore un drame de masse !

On dit « après la pluie, le beau temps« .

clinique

13 juillet 2016

.

Et c’est vrai que ce 14 juillet était plutôt agréable.

HPIM7295

HPIM7315

.

Mais, en fin de soirée…

AU MILIEU DE LA FÊTE,

PUTAIN DE CAMION !

nice06 14juillet 2016

nice06 14 juillet 2016

Je vais me coucher. Le bilan serait d’une trentaine de morts, d’une centaine de blessés. On parle d’attaque, mais sans revendication, on ne peut utiliser le mot d’attentat.

Et tout à l’heure ?

.

A bientôt 10921978_10205755815322526_151560724_n

Catherine

PS : Le temps de relire mon billet on annonce 60 morts. L’horreur une fois de plus.

Cet article, publié dans , est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Encore un drame de masse !

  1. chantetal dit :

    J’avais regardé le concert et le feu d’artifice à Paris et je me réjouissais que ce 14 juillet, avec tous ses rassemblements, n’avait pas été la cible des terroristes.
    Hélas ce n’est pas le cas !
    Jusqu’à quand cela va t-il encore durer ? C’est à avoir peur de participer à quelque chose.

    Aimé par 1 personne

  2. Louison dit :

    Actuellement il y aurait 84 morts. J’avais moi aussi espéré que de telles scènes d’horreur ne se renouvelleraient pas ; mais j’avais tort. J’ai une pensée pour toutes ces familles touchées par ce terrible attentat alors qu’elles pensaient fêter le 14 juillet dans le calme.

    Aimé par 1 personne

  3. noellebrode dit :

    Une pensée pour toutes ces victimes!!!!

    Aimé par 1 personne

  4. MissParker dit :

    Bonjour Catterine … Une pensée pour toutes les familles des victimes !!!
    ça ne s’arrêtera donc jamais 😦 😦
    Doux w-e, Bisous et Câlins

    Aimé par 1 personne

  5. rose17 dit :

    Non ça se s’arrêtera pas tant que nous n’aurons pas le courage de nettoyer ce pauvre pays de tous ces étrangers et surtout tant que les français n’auront pas le courage de dire haut et fort ce qu’ils pensent de peur d’être traités d’intolérants et de racistes. Dehors les musulmans et tous les étrangers profiteurs, LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!!!! et encore je ne dis pas tout ce que je pense je suis trop en colère.
    Marylène la charentaise

    J’aime

    • Sana dit :

      Lectrice silencieuse de ce blog, je suis effarée, je vomis ces actes …. Mais je suis encore plus peinée de lire votre commentaire; ces monstres ne cherchent qu’à nous désunir, et visiblement ils y arrivent.

      La France aux francais …. 😤

      Aimé par 1 personne

      • Catherine L. dit :

        Je suis la première navrée de voir que cette barbarie conduit à la haine et au repli sur soi. Si nous laissons parler nos instincts les plus bas , les terroristes auront gagné.
        Je viens d’assister au protocole de remise des trophées du Tour de France. Sur le podium, des champions de plusieurs nationalités ont respecté une minute de silence et ont déposé leur bouquet en hommage aux victimes de Nice. J’en ai encore des frissons et des larmes aux yeux.
        Malgré mon chagrin, je veux croire en l’homme. Je veux croire que nous vaincrons ensemble pour offrir à nos enfants et petits-enfants une vie de paix. Si nous n’y croyons plus, nous sommes perdus.
        Amitiés.

        Aimé par 1 personne

  6. chris dit :

    Tristesse et effroi…

    Aimé par 1 personne

  7. nicolbrod39 dit :

    moi aussi j’étais soulagée que l’Euro 2016 et le Défilé du 14 juillet se soient bien passés…
    et puis l’horreur, aux nouvelles ce matin !

    J’aime

Un petit mot ? Merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s