On dit « après la pluie, le beau temps« .
13 juillet 2016
.
Et c’est vrai que ce 14 juillet était plutôt agréable.
.
Mais, en fin de soirée…
AU MILIEU DE LA FÊTE,
PUTAIN DE CAMION !
Je vais me coucher. Le bilan serait d’une trentaine de morts, d’une centaine de blessés. On parle d’attaque, mais sans revendication, on ne peut utiliser le mot d’attentat.
Et tout à l’heure ?
.
A bientôt 
Catherine
PS : Le temps de relire mon billet on annonce 60 morts. L’horreur une fois de plus.
J’avais regardé le concert et le feu d’artifice à Paris et je me réjouissais que ce 14 juillet, avec tous ses rassemblements, n’avait pas été la cible des terroristes.
Hélas ce n’est pas le cas !
Jusqu’à quand cela va t-il encore durer ? C’est à avoir peur de participer à quelque chose.
J’aimeAimé par 1 personne
Actuellement il y aurait 84 morts. J’avais moi aussi espéré que de telles scènes d’horreur ne se renouvelleraient pas ; mais j’avais tort. J’ai une pensée pour toutes ces familles touchées par ce terrible attentat alors qu’elles pensaient fêter le 14 juillet dans le calme.
J’aimeAimé par 1 personne
Une pensée pour toutes ces victimes!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Catterine … Une pensée pour toutes les familles des victimes !!!
ça ne s’arrêtera donc jamais 😦 😦
Doux w-e, Bisous et Câlins
J’aimeAimé par 1 personne
Non ça se s’arrêtera pas tant que nous n’aurons pas le courage de nettoyer ce pauvre pays de tous ces étrangers et surtout tant que les français n’auront pas le courage de dire haut et fort ce qu’ils pensent de peur d’être traités d’intolérants et de racistes. Dehors les musulmans et tous les étrangers profiteurs, LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!!!! et encore je ne dis pas tout ce que je pense je suis trop en colère.
Marylène la charentaise
J’aimeJ’aime
Lectrice silencieuse de ce blog, je suis effarée, je vomis ces actes …. Mais je suis encore plus peinée de lire votre commentaire; ces monstres ne cherchent qu’à nous désunir, et visiblement ils y arrivent.
La France aux francais …. 😤
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis la première navrée de voir que cette barbarie conduit à la haine et au repli sur soi. Si nous laissons parler nos instincts les plus bas , les terroristes auront gagné.
Je viens d’assister au protocole de remise des trophées du Tour de France. Sur le podium, des champions de plusieurs nationalités ont respecté une minute de silence et ont déposé leur bouquet en hommage aux victimes de Nice. J’en ai encore des frissons et des larmes aux yeux.
Malgré mon chagrin, je veux croire en l’homme. Je veux croire que nous vaincrons ensemble pour offrir à nos enfants et petits-enfants une vie de paix. Si nous n’y croyons plus, nous sommes perdus.
Amitiés.
J’aimeAimé par 1 personne
Tristesse et effroi…
J’aimeAimé par 1 personne
moi aussi j’étais soulagée que l’Euro 2016 et le Défilé du 14 juillet se soient bien passés…
et puis l’horreur, aux nouvelles ce matin !
J’aimeJ’aime