Pari perdu : je n’ai pas réussi à finir cet ouvrage pour le deuxième rendez-vous avec Marie-Odile et les autres participantes au SAL.
Je n’imaginais pas que ces babas étaient si longues à remplir ! Le modèle fait tout de même 213 points x 84 points.
Il me reste à finir la grande, et faire le point arrière sur les quatre.
Dès que j’en aurai terminé avec mes babas, je reprendrai My Lady’s Quaker de Jardin Privé. La voilà telle que je l’ai retrouvée, abandonnée depuis août 2009 !
.
M.
Ma voix revient progressivement. Encore éraillée, elle ne me permet pas de chanter. Je le disais l’autre jour à une femme très âgée qui, surprise de me voir si désolée, m’a répondu : « Et alors, c’est pas grave. Vous n’êtes pas cantatrice ! »
Elle a peut-être raison : et si ce n’était pas grave au fond ?
Pas de photo des chiens, pas de photos de la montagne, pas de photo de Clarisse (et pourtant Véronique m’en a envoyé de belles hier… Et oui, on est déjà demain !)
Juste du point de croix !
A bientôt
Catherine
Tu as quand même fait une très belle avancée. J’espère que tu retrouveras très vite ta voix ne serait-ce que pour chanter des berceuses à Clarisse. Bisous et très bonne semaine.
J’aimeJ’aime
Très joli
J’aimeJ’aime
ton absence de voix, c’est gênant mais pas grave en effet, t’en as pas besoin pour broder, lol !!!! elles sont bien jolies tes babas ! tu dois avoir du temps vu le temps pourri qu’on a en ce moment, pas de balades … bisous !
J’aimeJ’aime
belle avancée, bravo.
J’aimeJ’aime
Coucou Catherine … Belle avancée … tu tiens le bon bout 😉
Douce semaine, BISOUS, Caresses à Shanghaï et Elvis 😛
J’aimeJ’aime
Jolie avancée, on ne se rend jamais compte du temps qu’on passe avec le remplissage!!!! Mais tu vois le bout…… quant à ta voix….. ça va revenir mais ce n’est jamais agréable!!
Bisous….
J’aimeJ’aime
C’est chouette de voir du point de croix…et 2 beaux ouvrages….bises
J’aimeJ’aime
Pas cool les babas d’être aussi longue à remplir !
Mais tu vas y arriver.
Il faudrait bien que je finisse aussi tout ce qui traîne : marquoir Yvonne Richer de Clarelis entre autre et plein d’autres grands ouvrages.
Peut-être dans une autre vie…
Bonne semaine et prends bien soin de toi, bisous
J’aimeJ’aime
Ben dis-donc, belle avancée !
J’aimeJ’aime