Elle est pour Catherine. Elle se prénomme Cat.
Avec la participation bénévole -et réjouie- de Monsieur Shanghai.
.
Catherine aurait aimé la même que Zoa. Malheureusement, je n’ai jamais réussi à faire deux fois la même poupée. La tenue est quasiment identique, et pourtant elles sont vraiment différentes.
Cat, trente-deuxième poupée, partira dans le Berry d’ici quelques jours.
Ce matin, Cat est allée prendre l’air aux Marais de Montfort. Les brumes matinales n’étaient pas encore dissipées.
.
.
Une pensée pour vous, mes parents, comme chaque jour. Cette année encore je n’ai pas réussi à aller au cimetière. Les fleurs sont dans mon salon. Je sens que vous y êtes aussi…
.
A bientôt !
Catherine
La prochaine poupée devra être ENORME pour que Shangaï se cache mieux.
J’aimeAimé par 1 personne
Ben… disons que… en fait il dormait quand j’ai posé la poupée près de lui. Comme je l’ai réveillé, il m’a fait son regard le plus doux ! Heureusement qu’il ne parle pas 🙂
J’aimeJ’aime
Oh ! l’œil de Shangaï !!!! Vous les faites les yeux fermés maintenant … sauf pour Shangaï !!!! Je parle des poupées … l’œil, les yeux ….
Ma maman est enterrée au pied des Pyrénées, je n’y suis pas allée depuis sa disparition 19 ans, mais je lui offrais tout le temps des fleurs de son vivant, alors j’ai l’esprit en paix.
Dites 33, 33 ! Je vous embrasse.
J’aimeJ’aime
The dog does not like Cat 😉
Elle avait la tenue adéquate pour affronter les brumes matinales.
J’aimeJ’aime
Quelle est belle cette poupée!! et quel chic avec son bonnet en fourrure et son boa, la classe.
Moi non plus je n’ai plus mes parents depuis de nombreuses années, je vais sur leur tombe quelquefois mais je pense à eux tout le temps, je vous comprends…..
Amitiées
Marylène la charentaise
J’aimeJ’aime
Je ne vais jamais au cimetière ni le 1er ni le 2 novembre, j’y vais quand j’ai envie de m’y rendre. Ce qui ne m’empêche pas de penser à mes disparus très souvent.
Cat est très jolie, j’adore la couleur de sa robe et de ses chaussures.
Elle va encore faire une heureuse.
Bonne semaine bien au chaud, bisous.
J’aimeJ’aime
une chose est certaine c’est que Cat ne pourra jamais répondre du tac au tac,ni de partir en catimini ou fuir en catastrophe
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’adore les cheveux de vos poupées! Ca change tellement de ce que j’ai l’habitude de voir. Super. Elles sont vraiment belles.
J’aimeJ’aime