Depuis huit longs jours, Nina s’ennuyait de sa sœur Camille. Dès son arrivé à la maison, elle s’est languie et soupirait à longueur de temps.
Lasse de l’entendre râler, j’ai espéré dès mon réveil que la poste ferait bien son travail et déposerait sa soeur Camille dans ma boîte aux lettres. Ouf ! J’ai été exaucée.
.
.
Les deux sœurs se sont assises sur l’appui de fenêtre, blotties l’une contre l’autre. Je croyais qu’elles attendaient la neige. En tendant l’oreille, j’ai compris qu’elles se plaignaient des longs jours qu’elles avaient passés l’une sans l’autre.
.
.
Nina
.
Nina porte une superbe jupe en dentelle printanière : vert pâle, jaune et orange. Corsage fleuri, collants assortis et chic du chic : un pendentif trèfle à quatre feuilles pour porter bonheur.
Ce qui m’a le plus séduit en elle est probablement sa coiffure. Elle a de jolies anglaises mauves et est coiffée d’un ravissant chouchou assorti aux couleurs de sa jupe.
.
Camille
[…] Je m’appelle Camille, je suis une poupée de collection en chiffon et je mesure 26 cm.
.
.
Mes yeux, mon nez et ma bouche sont peints à la main. Ma chevelure en laine feutrée sculptée à l’aide d’une aiguille spéciale est garnie de beaux noeuds rose en perle.
Je porte un jupon en tulle blanc et une magnifique jupe en fine dentelle violette. Un beau noeud blanc en coton entoure ma taille.
Mon corsage agrémenté d’une breloque dorée en forme de papillon est en tissu de coton violet à pois blancs. Une dentelle violette orne mon cou ainsi que le bas de mes manches. Mes bottes sont garnies de noeuds rose en perle.
Une étoile, sigle des étoiles d’Anya, est fixée sur mon bras gauche […]
(source : Les étoiles d’Anya)
.
Allez les sœurs,
vous avez maintenant toute la vie
pour vous raconter des histoires !
.
Tout sur Les étoiles d’Anya :
- le blog Les étoiles d’Anya, c’est ICI
- la page Facebook des étoiles d’Anya, c’est ICI
- La boutique en ligne pour les adopter, c’est ICI ou ICI
.
.
Temps très variable pour ce 17 janvier. C’est une grande journée : Alice a huit ans. Certaines se souviennent sans doute du jour où j’avais posté dans mon ancien blog pour annoncer l’arrivée de la petite Alice, Catherine, Noëlle en avance de plus d’un mois sur la date prévue.
.
Nous sommes passés de la pluie au soleil, en passant par la grisaille, le soleil, les nuages, la pluie… La neige n’est pas bien loin. Non, l’hiver n’est pas fini.
.
A bientôt !
Catherine
Elles sont très jolies!
Joyeux anniversaire Alice!
J’aimeJ’aime
Bien jolies Nina et Camille, elles vont en avoir des choses à se raconter.
C’est qu’elle grandit Mademoiselle Alice, encore l’âge de l’insouciance.
Bon week-end sous le soleil hivernal.
J’aimeJ’aime
Hello Catherine … quelles merveilleuses poupées !!!
Bon Anniversaire à Alice … c’est qu’elle grandit la Petite 😉
Bisous, doux dimanche, sans oublier les câlins à Elvis et Shanghaï
J’aimeJ’aime
Joyeux anniversaire Alice !
J’aimeJ’aime