Pour la première fois depuis longtemps, j’ai racheté quelques boules de Noël. Le sapin est prêt depuis dimanche… souhaitons qu’il tienne au moins jusqu’au soir du réveillon.
Toujours prêt pour aider !
.
Le réveillon qui commence à m’inquiéter sérieusement. Je sais que je vais avoir des aides précieuses pour préparer le repas, en l’occurrence Jonathan et H. Mais depuis que me suis penchée sur la question, j’ai déjà changé d’avis plusieurs fois.
Bon, le sapin. Cette année j’ai fait fort : j’ai essayé de ne pas mélanger toutes les couleurs. Les pères Noël, les boules bariolées, toutes les décorations vertes et rouges sont restées dans les cartons. J’ai même choisi les rouleaux de papier cadeau dans les mêmes tons.
Alors ?
.
Shanghai estime avoir tellement bien travaillé qu’il mérite une petite récompense.
.
Voilà une étape bien remplie. Je reste maintenant avec mes doutes pour la suite et ce n’est pas eux qui vont m’aider, parce que quand je leur parle recettes de cuisine…
… je lis un grand questionnement dans leurs yeux !
.
A bientôt
Catherine
magnifique sapin, chez nous étant que tout les deux, c’est je prend (le sapin tout fait) je pose je range et Noel chez belle-maman va encore me manquer cette année le jurassien grzz
bises et caresses aux toutou’s
J’aimeJ’aime
Cette année nous avons de la chance. Ils seront là tous les trois (plus les trois zamoureux).
J’aimeJ’aime
Il est beau le sapin.
J’aimeJ’aime
Heïleen et Cyrille sont passés tout à l’heure. Heïleen avait des yeux d’enfant devant le sapin. Je crois qu’elle a hâte d’être à Noël !
J’aimeJ’aime
Apparemment il n’y a pas que les chiens qui sont sujets au questionnement. Ne te tracasse pas, tu as déjà un beau sapin et le principal n’est-il pas de se retrouver tous en famille, peu importe ce qu’il y a dans l’assiette.
Tu vas, ou plutôt vous allez, assurer.
Bisous
J’aimeJ’aime
Cc Catherine … il est superbe ton sapin 😀
Bisous, douce fin de soirée, sans oublier les caresses à elvis et Shanghaï 😉
J’aimeJ’aime
j’aime cette sobriété des couleurs, pour ton sapin !
comme toi, je reste paralysée devant l’ampleur du travail de cuisine pour tous, enfants et petits-enfants ! mais ce sera du bonheur, 4 ans que nous n’avons pas été tous réunis,
4 ans… et j’étais loin d’être en forme !
bonne journée, à bientôt,
J’aimeJ’aime
très beau…..et tes amours aussi….je n’arrive plus à faire tomber la neige sur mon blog, help me……bizzzzz
J’aimeJ’aime
Très beau ton sapin !! Et si tu faisais « jambon-purée » ?… Non je rigole, quoi que !
J’aimeJ’aime