Ah, voilà un endroit où j’irais bien passer quelques jours ! La région me plaît et les expositions au programme sont vraiment tentantes.
Cette année, c’est encore en rêve, tributaires que nous sommes du boulot de Jacques !
Malgré tout, j’y serai un petit peu, parce que j’ai eu le plaisir de broder une des deux nouveautés qu’Annick Abrial a créées pour cette occasion.
.
.
Ce tableau « Alsace, mon coeur » n’est-il pas ravissant ? J’ai eu beaucoup de plaisir à le broder. Et le fil de Morphée « coeur d’Alsace » lui va à merveille.
.
.
Petite forme, petite avancée. J’ai brodé les quatrième et cinquième cases de mon casier d’imprimeur. Les 109 sont loin, loin, loin…
.
.
Aujourd’hui il pleut. C’est de saison. Plus que la chaleur que nous avons eue ces derniers jours, liée à un effet de foehn. Hier, il faisait trente et plus sur la cuvette grenobloise.
Jeudi 9 oct. 2014, 16 h. Le Rondeau à Seyssins.
.
On change de saison ? On change de décor !
.
Ça va comme ça Elvis ? Ça te plaît ?
A bientôt !
Catherine
Il n’y a plus de saison ma p’tite dame…
Encore heureux qu’on puisse les broder ou les accrocher au mur.
Pas de panique, tu vas y arriver un jour ou l’autre aux 109 cases.
Bon week-end plein de petites xxx
J’aimeJ’aime
Je me rendrai à Kutsenhausen le samedi 25/10. Je me réjouis, cette année il y a pas mal de créatrices et c’est un vrai plaisir de les rencontrer. Dommage que tu ne puisses pas y aller.
J’aimeJ’aime
Merci de tout cœur Catherine pour cette broderie que tu as superbement brodée. Avec cette broderie je t.emmène avec moi en Alsace dans quelques jours. Gros bisous 💞 💞 💞
J’aimeJ’aime