Depuis combien de temps n’avions nous pas eu un si beau soleil ? Aujourd’hui est une journée radieuse.
Je suis cependant condamnée à garder les fenêtres fermées, à cause de travaux dans l’appartement au-dessus de chez moi. J’ai l’impression que ça ne finira jamais. Depuis combien de semaines supportons-nous ce tapage ? Si encore les gens réhabilitaient un château, ça se comprendrait. Mais un F4 !
.
.
Il faut que je garde mon calme. Et pour ça, le croisement d’élastiques est une formidable détente. Je choisis un tutoriel sur YouTube ou Pinterest et c’est parti !
Je me suis bien amusée avec cette série de chiens auxquels je peux donner l’attitude que je veux :
.
Mais le plus rigolo a été cette série de petits aliens :
.
Regardez-comme ils ont apprécié de prendre l’air sur l’appui de fenêtre ce matin !
Ils ont rejoint les chiens, la schtroumpfette, le grand schtroumpf (et tous les autres) dans une petite boîte, et je vais maintenant chercher un autre modèle à reproduire à l’envi. Je finirai bien par me lasser un jour.
.
.
Je vous quitte avec le beau ciel moutonné d’hier soir.
.
Pensez à moi ! Les travaux viennent de reprendre. La pause de midi aura été courte. Et ils sont juste au-dessus de ma tête !
A bientôt !
Catherine
Courage ma Belle, cela finira sans doute bientôt et tu pourras ouvrir tes fenêtres, avec un peu de chance il fera beau en septembre. Bises à toi et caresses aux toutous
J’aimeJ’aime
Hi Catherine,
Your Rainbow Loom Hook must be smoking…way to go…:)
J’aimeJ’aime
Eh sont drôlement bien réussi tes « petits élastiques ».
Courage pour les travaux
J’aimeJ’aime
dis donc, tu deviens une vraie pro des élastiques, sacré rendement ! et les travaux effectivement c’est pénible, y en a qui refont vraiment tout du sol au plafond et bonjour le bruit ! tant que tu t’es pas fait péter un élastique au nez par énervement … 😉
J’aimeJ’aime
Bon courage, quand ils auront fini et seront installés, tu n’as pas quelques clous à planter histoire de leur montrer le désagrément qu’ils ont occasionné…
Ils finiront bien un jour et tu pourras profiter du calme revenu.
En attendant, bon élastiquage, bisous.
J’aimeJ’aime
Bon courage, à ta place, j’aurais déjà pété un câble…
J’aimeJ’aime