il pleut !
Et manque de chance, c’est juste au moment où JE DEVAIS sortir hier que l’orage a éclaté !
Piétons, garez-vous… notre bateau fend les flots. Attention aux vagues !
.
Pourtant, le parapluie et le sac d’une main, l’appareil photo de l’autre, j’ai pris le temps d’immortaliser ces fleurs, pas encore hachées par la grêle et si jolies sous les gouttes d’eau :
.
Ma broderie progresse. On commence à voir que c’est un âne, non ?
.
A bientôt !
Catherine
Nous venons d’essuyer un bel orage qui a claqué au-dessus du Vercors.
MÉTÉO Villes les plus orageuses : Grenoble 3e, Embrun 6e et Montélimar 8eLa Chaîne Météo a dévoilé un classement des villes les plus orageuses en France. Les premières places sont occupées par des villes du sud du pays.Les villes les plus orageuses :1ère : Ajaccio (Corse-du-Sud), 38 jours d’orages par an.
2e : Dax (Landes), 34 jours d’orages par an.
3e : Grenoble (Isère), Biarritz (Pyrénées-Atlantiques) et Nice (Alpes-Maritimes), 33 jours d’orages par an.
6e : Embrun (Hautes-Alpes) et Bordeaux (Gironde), 32 jours d’orages par an.
8e : Montélimar (Drôme), Lyon (Rhône), Saint-Étienne (Loire) et Château-Chinon (Nièvre), 31 jours d’orages par an.À l’opposé, les villes les moins orageuses se situent dans la moitié nord du pays. Le podium est composé de Dunkerque (8 jours d’orages par an), Le Touquet et Rostrenen (9 jours d’orages par an).
Publié le 18/06/2014 à 09:59 (Source : ledauphine.com).
.
Avec mon petit compact, j’ai réussi à capter quelques éclairs :
.
sale temps mais très belle rose, çà commence à prendre sérieusement forme ta broderie
bises et caresses aux toutou’s
J’aimeJ’aime
Et ben dis donc, c’est le déluge chez toi.
Voilà ce que c’est que de broder l’arche de Noé…
Il avance bien ton âne.
J’aimeJ’aime
Tu as été bien arrosé, j’espere que tu as pas eu de dégats.mis à part les fleurs qui ont du souffrir.
Ta broderie avance bien , tu dois avoir l’impression d’avoir un petit morceau de tes vacances dans ta maison,
J’ai hâte de voir la suite
Bizes
J’aimeJ’aime
Cc Catherine … Pareil chez moi … quel bel orage !!!
Ton ouvrage avance joliment 😉
Merci pour ces superbes roses 😀
Bisous, douce soirée, et … caresses 😉
J’aimeJ’aime
Temps dégueu mais ça fait de belles photos ! Je confirme, on voit tout à fait un âne apparaitre joliment sur ta toile … bisous
J’aimeJ’aime