En vacances, mais débordée ! Les photos s’accumulent dans mes dossiers : Saint-Martin, Loix, La Couarde… pas le temps de trier. Les enfants sont avec nous depuis vendredi soir. Nous avons eu l’idée « bizarre » d’aller faire un tour à Saint-Martin hier après-midi : un monde, qui laisse augurer une bel été pour les commerçants.
Heureuse fête
à toutes les mères qui passeront par ici.
Cette année, c’est avec Frédéric que je la fête, mais Cyrille et Véronique se sont manifestés à distance. Quelle chance de les avoir tous les trois !
Ma fête à moi est sous le signe du panda, des ânes, et des passeroses !
.
.
Comme beaucoup de mes amies, je ne peux plus souhaiter la fête des mères, alors pour toutes celles qui sont dans mon cas, un poème qui atténuera le manque en ce jour spécial :
L’Amour ne disparaît jamais
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous,
Ce que nous étions les uns pour les autres,
Nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom
Que vous m’avez toujours donné,
Parlez moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton solennel ou triste,
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble,
Priez, souriez, pensez à moi.
Que mon nom soit prononcé
Comme il l’a toujours été,
Sans emphase d’aucune sorte,
Sans trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié,
Elle est ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé,
Simplement parce que je suis hors de votre vue.
Je vous attends, je ne suis pas loin,
Juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.
.
A bientôt
Catherine
Vous êtes beaux.
J’aimeJ’aime
maman et fiston un moment toujours attendu, mais à quand la prochaine fois ? cette fois çà risque d’être plus que 6 mois déjà le retour avait été dur comme à chaque fois, peut-être dans un an c’est une date que je me suis fixée mais au fond de moi j’espère que ce sera beaucoup moins, la distance me pèse de plus en plus
J’aimeJ’aime
Un beau week-end plein de belles choses et en bonne compagnie.
J’aimeJ’aime
Merci pour tes voeux de fête des mères !
Tu passes de bonnes et douces vacances dans ton île !
Pour moi cette année assez nostalgique …
Bises
J’aimeJ’aime