Un jour de plus, c’est un jour de moins

Hier soir en me couchant, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que je pourrais arrêter de bloguer. Et à quoi bon ? Et qui ça peut intéresser ?

Aujourd’hui, j’ai bien cru que finalement la décision ne m’appartiendrait pas, puisque je n’ai pas pu accéder à la page de création de billets. J’ai fait appel au support technique qui ne savait sûrement pas qu’il n’avait pas à faire à une non-technicienne de l’autre côté de l’océan. J’ai eu des tas de manip à exécuter. Il m’a fait supprimer tous les cookies, essayer de changer de navigateur… sans résultat.

Et là, j’ai commencé à avoir peur de ne plus pouvoir bloguer !

Heureusement qu’une autre personne s’est manifestée pour dire qu’elle rencontrait le même problème, avec un autre navigateur. D’une part je me suis sentie moins seule, et d’autre part j’ai envisagé l’éventualité d’un bug sur le site. Bon, tout est apparemment rentré dans l’ordre assez mystérieusement, et je vais continuer. .

.

dividers_19

.

Nous sommes toujours ici, tout près de La Rochelle, où le temps n’est qu’alternance d’éclaircies et de micro-averses. L’air est vif et frais, mais quand je regarde aux informations ce qui se passe sur une bonne partie de la France, et même dans le Dauphiné, je me dis que finalement, ce n’est pas si tant pire ici ! .

.

dividers_19

.

J’ai avancé ma broderie. Je l’ai repassée cet après-midi chez Frédéric, mais on voit quand même les marques du tambour. Je pense qu’il faudra que je la passe à l’eau quand je l’aurai finie.

poppy 12 mai 2013 .

dividers_19

.

Après notre visite aux enfants, nous sommes allés faire un tour sur la plage d’Aytré. Le ballet des kytesurfers était étourdissant, l’air vivifiant, soûlant !

Un carrelet à Aytré

.

dividers_19

.

Dans les dunes, les petits pompons ont bien poussé. Peut-être seront-ils suffisamment mûrs à la fin de la semaine pour en rapporter un petit bouquet à la maison !

. .

dividers_19

.

. Demain, La Rochelle devrait être plus calme :

Ils sont enfin partis !

Les vacances scolaires du printemps sont finies pour toutes les zones, et le grand pont du 8 mai suivi de l’Ascension aussi, les touristes sont rentrés chez eux.

Catherine

Cet article, publié dans , est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un jour de plus, c’est un jour de moins

  1. mamily dit :

    N’arrêtez surtout pas ! Je vous lis avec tellement de plaisir, vos articles sont toujours pleins d’humour et variés et toujours des tranches de vie qui me font voyager ou réfléchir et combien de fois tellement sourire.
    Je suis depuis hier de l’autre côté de la grande flaque, à Montréal chez ma fille et mon petit fils, je peux vous dire que le temps est bien pourri : pluie, froid et grand vent …
    J’attends demain avec impatience pour vous lire, toutes mes amitiés fidèles.

    J’aime

  2. Thalia dit :

    Ta première phrase m’a fait peur et la lecture de ton article m’a rassurée.
    Ta broderie est pleine de fraîcheur.
    Tout à l’heure, je retourne à l’école, sans enthousiasme, le temps des vacances de printemps et de ce long pont n’auront pas permis de reprendre l’énergie nécessaire.

    J’aime

  3. bonjour! bon jour !
    la météo du dauphiné……….le lac de paladru débordeeeeeeee !
    ta broderie est ravissante et ton blog une bouffée d’humour !
    xxxvôtre

    J’aime

  4. Uschi dit :

    C’est un vrai moment de détente et de plaisir de venir sur le blog, allors surtout il ne faut pas arrêter. Etant Suissesse je découvre des coins magnifiques de France.Et les deux petits toutous sont trop mignons.
    Bonne journée.
    Uschi.

    J’aime

  5. chantetal dit :

    Quelle frayeur dès les premières lignes.
    Le reste de ton article m’a un peu rassurée. J’ai plaisir à te lire, à te suivre et à commenter de temps en temps et même plus.
    Il m’arrive aussi de saturer mais ça ne dure jamais longtemps.
    Tiens je suis devant la télé et il y a un mini reportage sur la cueillette des morilles sauvages à Grenoble.

    J’aime

  6. MissParker dit :

    Coucou Catherine … n’arrêtes surtout pas … tu me manquerais trop 😛
    Bonne Semaine, BISOUS et CÂLINS

    J’aime

  7. celia dit :

    coucou Catherine j’adore passer sur les blogs voir les ouvrages des brodeuses sans pas toujours laisser une traçe de mon passage alors continue a me faire petiller mes yeux avec tes ouvrages toujours aussi beaux que j’adore gros bisous.

    J’aime

  8. sylvie dit :

    j ai fait un ouf en lisant la fin de l’article, continue de nous faire rêver, très jolie cette petite broderie

    bisous

    J’aime

  9. chris dit :

    T’as pas intérêt à t’arrêter!! Non mais quand même… 🙂

    J’aime

Un petit mot ? Merci !