J’ai lu ton billet d’humeur d’hier avec la plus grande attention.
Ah je t’agace ? Au cas où tu ne l’aurais pas compris, si nous ne t’avons pas fait toiletter plus tôt, c’était par peur que tu ne prennes froid avec ce printemps pourri. Et évidemment, comme pour ta mémère, il arrive un jour où on ne sait plus quoi faire de tes cheveux.
Je t’adresse une petite mise en garde : si tu continues de te plaindre de ton sort, vendredi prochain, je demande à la toiletteuse de préparer ton poil pour ta prochaine coiffure,
celle-là ↓

(photo internet)
.
Ah, tu la ramènes moins maintenant hein ?
.
Allez, mon titi d’amour… tu sais que je ne te ferai jamais ça. D’une part, par peur du ridicule, et d’autre part, parce que je n’ai surtout pas envie de passer des heures à te faire des couettes !
.

Heureuses Pâques à tous !


Catherine
C’ est trop trop mignon Catherine !!! merci pour ces belles photos aussi !!! Très bonnes fêtes de Pâques !!! à toi et ta famille à Elvis et Shanghai
J’aimeJ’aime
Bon, le ridicule ne tue pas mais franchement…
Bonne fêtes de Pâques à toi aussi, à Jacques et aux loulous à poils.
Doucement sur le chocolat, juste un petit morceau plaisir qu’un gros culpabilisant.
Bisous
J’aimeJ’aime
dommage la photo d’internet ne s’affiche pas !!!!
bonnes et joyeuses pâques a toi ta famille et les boules de poils
bisous
J’aimeJ’aime
Bonnes paques a toi
J’aimeJ’aime
Dit moi Mr Shangaï, ne serais-tu pas une vraie chochotte ?
Bisouilles,
J’aimeJ’aime
Hihihi !!!
JOYEUSES PÂQUES
BISOUS et CÂLINS
J’aimeJ’aime
Oh oui, des couettes pour Monsieur Shanghai, avec des noeuds.
J’aimeJ’aime
Ma chère Catherine
Quelle que soit l’affection que je te porte, je refuse de prendre parti entre Monsieur Shanghai et toi. Surtout lorsque vous réglez vos comptes par internet interposé.
Joyeuses Pâques à toi, Jacques et vos enfants, sans oublier, bien sûr, Monsieur Shanghai et Elvis, je ne prends pas le risque que ces deux loustics me fassent la gueule 🙂
J’aimeJ’aime
Joyeuses Pâques Catherine. C’est vraiment un plaisir de te lire. Bisous Xx
J’aimeJ’aime
Et bien l’histoire de Shanghai et son humeur m’a fait bien rire !!
Gros bisous à toi et calins à tes Zaaaaaaaaaanimaux ! hi hi !!
J’aimeJ’aime
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! j’ai cru me voir tout toiletté avec les mimines de catherine Si tu veux me voir façon shangai vas sur ma deuxieme ^page FB: »haut vendômois feminines »et ne m’arrache pas les cheveux.
J’aimeJ’aime
Calmé le Shangai hein?
J’aimeJ’aime